Vous aimez jouer avec un casque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Vous aimez jouer avec un casque ?


  • Oué je peux pas m'en passer ! (7%/8 votes)
  • Mouhai... (43%/54 votes)
  • Ca me fait mal aux oreilles ... (11%/13 votes)
  • Arg j'aime pas (27%/33 votes)
  • Jouer en casque ??? c'est quoi ça ??? (15%/18 votes)




Moi je déteste pas ! ca permet de bien s'entendre et de bien entendre les fausses notes... par contre c'est pas vranchement agréable et c'est pas très discret ...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
EUh moi pas trop, je préfère jouer sur l'ampli à un volume correct (pas trop fort mais suffisant pour s'entendre)
Je joue sur un casque quand je fais du baby-sitting chez mon violoniste, pour pas réveiller les mômes...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je préfère descendre de ma mobylette pour jouer alors je laisses le casque au vestiaire icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pas de prise casque sur mon hot rod... en plus je tiens à mes oreilles (voir le topic où Syle, entre autre,parle de ce sujet) wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mouais : en transistor la qualité est pas au rendez vous, et sur les lampes c'est très souvent impossible...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pareil ..j'aime pas ...apres faut trouver un compromis et c moins evident le soir...des fois je préfere meme jouer a vide...

image du forum
a
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve que ça dépend de la qualité de la sortie out et la simulation d'enceintes. Y'a des transistors sur lequel ça sonne vraiment bien et sans danger, d'autres où c'est exécrable...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
bah moi c'est pas que j'aime pas...c'est surtout que mon casque a failli exploser bravo bravo

un jour je commence a jouer et je fous tout a fond avec la drive enclenché (également a fond)
je commence a jouer et la...plus rien !! je retire le casque et il était tout chaud...
depuis je préfére plus y toucher icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'es sûr que c'est le casque qui a lâché ?
J'pense plutôt que t'es devenu sourd...
Faut être frappé pour tout mettre à fond, tu vas te massacrer les tympans, c'est fragile ces petites choses là, et ça repousse pas quand on en a fait mauvais usage !

Perso je joue pas au casque... Quand il est trop tard, je joue pas branché, tout simplement.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
icon_cheesygrin J'ai repondu ca me fais mal aux oreilles donc, je joue jamais au casque, j'ai des amplis pas puissants fait expres pour ca ! icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
T'es sûr que c'est le casque qui a lâché ?
J'pense plutôt que t'es devenu sourd...
Faut être frappé pour tout mettre à fond, tu vas te massacrer les tympans, c'est fragile ces petites choses là, et ça repousse pas quand on en a fait mauvais usage !

Perso je joue pas au casque... Quand il est trop tard, je joue pas branché, tout simplement.


je suis pas frappé,j'suis qu'un gamin irresponsable icon_cheesygrin
oui mais tu vois j'ai fais ca comme ca pour le fun, je le fais jamais d'habitude rassure toi wink

Je joue principalement au casque, directement brancher dans mon tonelab. Pour ne entendre que le son du tonelab et pas le son de la guitare, je met le volume très élevé, mais je met pour éviter de me bousiller les oreille des boule quiès.
Le son est correct, le tonelab fais un bon boulot, malgrès la perte de qualité due au boule. Mais quand je me rebranche sur mon pignose ou sur mon vox ad 15, il y a pas, ca fais du bien aux oreille, avec sou sans boule quiès !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'tien à mon audition... icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Moi a la limite je prefere jouer a vide...... Car c'est vraiq ue la qualité en sortant des ampli a transistor c'est mauvais, en sortant de mon Zoom c'est bon, mais j'aime pas jouer au casque..... wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, jouer, aimez



+