funkpunk a écrit :
Salut Funkounet, j'suis ok avec toi pour la MJT . Mais comme j'ai jamais eu de jaguar Jap dans les mains, je rassemble le maximum d'infos 4 (j'en serais à ma 3ème MJT, c'est que du bon, cela dit) Une Lespaul signée de la main de son cher créateur irréaliste : une les paul d'époque -gib' flying v pour moins de 8 mois reve: -lp d epoque -serie L -esp natural angel (ralala... magnifique cette guitare, surement injouable en revanche...) -marshall 1969 -2 m2 de pedale boutique... c est beau de rever... Surprenante l'idée du saxo !!! Mais c'est vrai que c'est classe comme instrument. Je vois de qui tu veux parler. Bah c'était juste une idée comme ça mais si ces derniers mois je ne m'en suis pas trop servi, je l'avais pas mal jouée les deux premières années. Et tôt ou tard ça va revenir et alors elle sera là pour faire le job. Le seul cas où je me reposerais éventuellement la question, ça serait pour financer un achat aux US lors d'un nouveau voyage... mais ça c'est une autre histoire... frredom765 a écrit : Réaliste : Je fais une petite mise à jour en passant pas loin. Je remplace l'ancienne liste par celle-ci. http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Square-Shoulder/Gibson-Acou... Pour remplacer ma petite Fender Marshall : 1959 HW , 1960 B et A HW. Et pourquoi pas un Marshall 1962 Bluesbreaker et un MA100C pour la portabilité. Le temps m'a rendu "relativement" raisonnable :) Lointain : peut être une Boss metal zone mt2 et une Cry Baby (peut être Signature Kirk Hammett) En Rêve : Esp eclipse II Vintage Black, Gibson les paul, standard et Custom, Fender Strat HSS, Esp Snakebyte James Hetfield. Une pedalboard bien remplie et un Bon gros Mesa Boogie tout lampe. Bref en rêve quoi ! (désolé du retard par rapport à la date du topic mais j'avais envie ) Et sinon une 7fc d'Alhambra. Une pédale wah wah en janvier. Un fender blues junior dans 2 ans. Moins réaliste: Sg standard et telecaster deluxe plus mesa boogie plus vox ac30 MOINS BIENTÔT : Boss SD-1 Après dans longtemps, un phaser, et un Bigsby Plus tard: 2 baffles Orange PPC212, une gibson (surement la SG spécial edition limitée montée en dirty fingers, en bleu elle est magnifique), une épiphone électro-acoustique EJ200CE et c'est déjà pas mal pour le moment (si j'arrive à me trouver un petit boulot rapidement je peux avoir tout ça assez rapidement, dans le cas contraire je devrais être patient ^^). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : liste, aliste, fender, avenir, acheter, aimerait, matos, grande, petite
+