H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ouah! Syle t'as carrement un Eddy Mitchell chez toi! La classe à Dallas! icon_cheesygrin
Non , sans dec, moi je possède un Tour reverb. J'en suis très content, notamment en clean et en crunch. Mais par contre le canal lead je le trouve franchement pas top!!! endesaccord1
Alors peut-être je sais pas le régler mais impossible d'en sortir un son potable, le son crunch est super beau, mais comme l'equalo est commun au crunch/lead, dès que je passe en lead, j'ai une grosse perte de dynamique. Un son on dirait trop compressé qui se fait bouffer par tous les autres instrus en repets. Est-ce que vous avez le même problème?



Moi je suis détenteur dès aujourd'hui d'un 20 watts d'un H&K édition tube love
j'essayerais de mettre des photos la sem prochaine wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
Bienvenue !
J'ai le Tube 20 "tout court", aieul de l'"Edition" icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ouah! Syle t'as carrement un Eddy Mitchell chez toi! La classe à Dallas! icon_cheesygrin
Non , sans dec, moi je possède un Tour reverb. J'en suis très content, notamment en clean et en crunch. Mais par contre le canal lead je le trouve franchement pas top!!! endesaccord1
Alors peut-être je sais pas le régler mais impossible d'en sortir un son potable, le son crunch est super beau, mais comme l'equalo est commun au crunch/lead, dès que je passe en lead, j'ai une grosse perte de dynamique. Un son on dirait trop compressé qui se fait bouffer par tous les autres instrus en repets. Est-ce que vous avez le même problème?


Moi c'est le contraire je trouve le crunch pas top dutout (en méme temps jm'en sert pas souvent) et le lead est super surtout grace à la commande de voicing qui permet d'envoyer du lourd. love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je vais bientot entré en posséssion d'un h&k blues 15R smiley-guitar

Hello,

J'vais vous rejoindre bientôt, avec un Vortex 100. Des photos (enfin si j'y arrive) rapidement...

dbp

Artiste motivé
233 messages
dbp
dbp a écrit :
Oui, il sonne !!!
Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84.
Je mets des photos dès que j'ai une minute.

Et voici :

Objectivement, il est moins "épuré" d'un point de vue esthétique que l'actuel "Edition", mais j'aime bien son aspect H&K traditionnel avec le chevron en tôle. Bon, il n'éclaire pas la nuit non plus idea
Et son volume "atténuateur" est une merveille car quelle santé...
Le HP a la réputation d'être en dessous des standards Celestion habituels. Bon, peut être a fort volume, car moi çà me va. Quoique, pourquoi pas monter un Vintage 30, ce n'est pas si cher.
Enfin, depuis que je l'ai, je délaisse ma pauvre disto historique (MXR distortion+ "ancienne fabrication" à diodes au germanium) sur je venais de racheter (ebay usa). Un câble direct et pis c'est tout.

image du forum


image du forum


image du forum


dbp
dbp a écrit :

dbp
dbp a écrit :
Oui, il sonne !!!
Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84.
Je mets des photos dès que j'ai une minute.

Et voici :

Objectivement, il est moins "épuré" d'un point de vue esthétique que l'actuel "Edition", mais j'aime bien son aspect H&K traditionnel avec le chevron en tôle. Bon, il n'éclaire pas la nuit non plus idea
Et son volume "atténuateur" est une merveille car quelle santé...
Le HP a la réputation d'être en dessous des standards Celestion habituels. Bon, peut être a fort volume, car moi çà me va. Quoique, pourquoi pas monter un Vintage 30, ce n'est pas si cher.
Enfin, depuis que je l'ai, je délaisse ma pauvre disto historique (MXR distortion+ "ancienne fabrication" à diodes au germanium) sur je venais de racheter (ebay usa). Un câble direct et pis c'est tout.

image du forum



Bienvenue au club^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au niveau du Celestion Rockdriver Vintage (que je connais bien vu que j'en ai un sur mon bon vieil Attax 100), je pense que le rendement n'est pas au top de chez top (j'ai pas de chiffres, mais j'imagine qu'il doit faire dans les 97 db).
Par contre, j'adore vraiment le grain de ce HP...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
dbp

Artiste motivé
233 messages
syle
syle a écrit :
Au niveau du Celestion Rockdriver Vintage (que je connais bien vu que j'en ai un sur mon bon vieil Attax 100), je pense que le rendement n'est pas au top de chez top (j'ai pas de chiffres, mais j'imagine qu'il doit faire dans les 97 db).
Par contre, j'adore vraiment le grain de ce HP...

Ca c'est une argument "factuel", merci !
Mais en l'occurence, un rendement "médiocre" me convient parfaitement, bien au contraire : je joue chez moi, dans un pavillon moderne donc avec des murs en carton...
Je joue à 0,5 ou 1W sur 20... Alors, rechercher un meilleur rendement pour aussitôt l'étouffer au niveau du potentiomètre de l'ampli çà n'aurait aucun sens...

J'ai un peu cherché dans les Celestion dispo :
Le Vintage 30 , bien réputé est à 100dB, et il y a même un Century à 103dB (aimant néodyme).
Mais sachant que le volume double tous les quelques dB je crois...
Alors je garde mon HP et j'économise 100€ icon_cheesygrin .
Car j'aime aussi son grain smiley-guitar

Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! smile_cool

image du forum


C'est la tête HK Trilogy!
Je suis en pleine économie pour la prendre...
A bientôt! wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi j'ai mon matrix!

image du forum


et j'en suis bien content!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je vends mon hughes and kettner matrix
donc il est tout neuf et je peut vous donner des photos!
je l'ai acheté au mois de mars sur thomann a 300 euros et je le revends 200 euros au mois de novembre.
alors pour 200 euros, un ampli 100watts avec un super son, c'est une affaire!
envoyez moi un mp si vous etes interessés!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'oublie pas les petites annonces wink http://www.partoch.com/annonces/
Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
daron01
daron01 a écrit :
je vends mon hughes and kettner matrix
donc il est tout neuf et je peut vous donner des photos!
je l'ai acheté au mois de mars sur thomann a 300 euros et je le revends 200 euros au mois de novembre.
alors pour 200 euros, un ampli 100watts avec un super son, c'est une affaire!
envoyez moi un mp si vous etes interessés!


pourquoi tu l'revends?



il est plus fabriqué le matrix? j'le voit plus sur thotho




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+