H&K klub :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui il est plus fabriqué razz
je le vends car je trouve que c'est inutile d'avoir un super gros ampli puissant alors que je joue pas fort...
je préfère prendre un ampli a lampe moins puissant du genre un epiphone valve junior icon_redface



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je suis plutot interessé, mais bon on habite un peu loin l'un de l'autre ! wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
arf... tu sais je peut aussi te l'envoyer et vu que t'es un partochard je peut te faire l'envoi gratos! razz envoie moi un mp car les modos aiment pas trop le discussions comme ca sur les forums wink
a+

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je suis d'autant plus interessé si tu me fais les FDP gratos, je t'envoie un Mp ! wink

il est vendu?

Bijour, alors aujourd'hui je m'inscrit aux user's clubs... Et H&K est le premier sur la liste icon_cheesygrin

Voici mon tour reverb :

image du forum


image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
non fan de, il n'est pas vendu, j'attend d'avoir un laney lc50 icon_cheesygrin

Non, il n'est plus vendu, mais pour 200 ronds de carotte, il s'agit d'une bonne affaire. J'en ai un aussi.

C'est un bon amplis , 4 cannaux et qui sort un son de qualité (malgré la disto un peu faiblarde à mon gout, mais la seule disto que j'aime est la Boss DS-1 icon_cheesygrin). Il assure en repet, franchement je ne suis pas déçu DU TOUT de cet amplis. Pour 300€, c'était déjà une affaire, alors pour 200.. foncez icon_cheesygrin wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Youhou j'ai fait récemment l'acquisition d'un ampli basse H&K basskick 101 pour la modique somme de 160 euros fdp inclus, une review des qu'il est arrivé icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
cool tes photos utopia wink

bofo87 a écrit :
Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! smile_cool

image du forum


C'est la tête HK Trilogy!
Je suis en pleine économie pour la prendre...
A bientôt! wink



XD Au début je croyais que c'était l'horloge d'Elladan icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Non un truc pareil ne s'oublie pas

image du forum


Voilà le cadeau du Père Noël.....un peu en avance... c cool !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
leumas26 a écrit :

bofo87 a écrit :
Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! smile_cool

image du forum


C'est la tête HK Trilogy!
Je suis en pleine économie pour la prendre...
A bientôt! wink



XD Au début je croyais que c'était l'horloge d'Elladan icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Non un truc pareil ne s'oublie pas


Gnahahahaha !!!!

wow super cadeau de noel !!! la mégaclasse!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut les gens icon_cheesygrin alors voila je suis tombé sur cette vidéo en faisant des recherches sur les hugues n kettner:
http://fr.youtube.com/watch?v=lVW5PIFcczo

et le son m'a bluffé aussi bien en clair qu'en crunch ou en grosse disto le probleme: son prix 1250 euros, est ce un bon ampli/ téte?

heu?? ta un lien ??




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, tes, chez, discuterons



+