Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :

toby58 a écrit :
et a ton avis c'est vraiment sincère par rapport au stock qu'ils reçoivent fin juillet ?

EDIT : je me prend le H&K 30R avec, sur thomann, si sa peut t'aider pour le choix d'ampli ^^


Mon choix d'ampli est déjà fait (fender vibr champ XD), j'attends juste ma paye de mon boulot d'été pour l'acheter avec la X50 pro Quilted Wine Burst sur DV247...

Moi perso j'achèterai ta guitare dès que leur stock arrive si tu le peux bien sur.

Si tu commandes en octobre passes un coup de fil au mec de ton mail avant pour savoir si ils l'ont en stock même si sur leur site il est indiqué qu'elle est en stock.

A partir de ce moment si ils ont le produit en stock, j'ai lu plusieurs avis d'acheteur chez eux et il n'y a jamais eu de problème.

Après pour le réapprovisionnement, je crois que washburn sont assez long...


rhcpaddict
rhcpaddict a écrit :

toby58 a écrit :
et a ton avis c'est vraiment sincère par rapport au stock qu'ils reçoivent fin juillet ?

EDIT : je me prend le H&K 30R avec, sur thomann, si sa peut t'aider pour le choix d'ampli ^^


Mon choix d'ampli est déjà fait (fender vibr champ XD), j'attends juste ma paye de mon boulot d'été pour l'acheter avec la X50 pro Quilted Wine Burst sur DV247...

Moi perso j'achèterai ta guitare dès que leur stock arrive si tu le peux bien sur.

Si tu commandes en octobre passes un coup de fil au mec de ton mail avant pour savoir si ils l'ont en stock même si sur leur site il est indiqué qu'elle est en stock.

A partir de ce moment si ils ont le produit en stock, j'ai lu plusieurs avis d'acheteur chez eux et il n'y a jamais eu de problème.

Après pour le réapprovisionnement, je crois que washburn sont assez long...


bah jy ai pensé , mais faut que je convainc mes parents quoi icon_cheesygrin
[mode de racontage de life ON] vu qu'on part en vac en aout sa va etre chaud pour qu'il m'avancent 470 euros quoi sad , car je la prend pour mon anniv en octobre [mode de racontage de life OFF]

mais j'vais essayer, parce que les boules s'ils l'ont fin juillet et qu'arrivé en octobre y'en ai plus smyleybleu

EDIT: dsl du double post j'ai me*dé icon_cheesygrin

J'adhère, je dispose d'une Washburn wi67pro, une pure merveille. Ca fais un an et demi que je l'ai et je n'ai pas encore trouver mieux icon_cheesygrin

http://www.guitaretv.com/images/washburn-wi67pro-5.jpg http://www.guitarthai.com/picpost/classpicpost/Q345354.jpg

youpala

6 messages
Bonjour à tous...

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une WI 200 pro Black, avec micros Seymour Duncan.

Elle est belle et en plus elle est au top!

J'aime bien cette marque qui offre des rapports qualité/prix imbattable . j'ai eu une électroacoustique qui avait le confort de jeu d'une électrique!
Mais est ce que parmis les washburniens quelqu'un connaitrait-il la WI45 qui ressemble beaucoup à la WI64 au niveau lutherie . peut être des micros différents?

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut ! ^^

Quelqu'un aurais des photos d'une WI66 Pro en honey burst ? car je voudrais voir ce que ça donne "en vrai" par rapport au tobbaco burst.
Car je compte en acheter une pour après noël si tout vas bien ^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
image du forum


Désolé, l'éclairage est pas top.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ah ouais pas mal.
C'est ce que je voulais prendre au départ mais malheureusement ils n'avaient le honey burst qu'en pommelé et pas en flammé...

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Merci pour la photo k2r2 jolie gratte :)
finalement je vais voir pour me la prendre en honey burst ca rend mieux que sur la photo du site ^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouais, les photos du net ne lui rendent pas justice, elles lui donnent la jaunisse icon_cheesygrin

Au départ je voulais la prendre en Tobacco Sunburst, et puis finalement je lui ai préféré cette finition et je ne le regrette pas.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
J'ai bien peur que la tobacco sunburst soit un peu trop sombre a mon goût donc je vais surement la prendre en honey burst ^^ en tout cas merci pour la photo :)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
De rien !

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
si tu veux les photos de la mienne en FTS sont en page 8 et 9 de ce sujet...

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ouais j'ai vu ^^ jolie aussi ^^

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je viens d'avoir la idol wi 67 pro love elle à l'air neuve et en occas a 330 euros love
par rapport à ma Pacifica 112 v y a une énorme différence icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+