Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Splitter : passer d'un micro simple à un micro double et inversement.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
sameracciu

5 messages
merci

nuno

Petit causeur
30 messages
Et hop là, un possesseur de plus.

Je viens de passer ma commande auprès de chez DV247 pour une Washburn X50 Pro ( http://www.dv247.fr/invt/34968/ ). smile

Il ne me reste plus qu'à attendre, pas trop longtemps j'espère mais au moins l'essentiel est fait.

D'ailleurs je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et guidé dans mon choix, le site et le forum m'ont été plus qu'utile, alors un grand merci à vous tous s'impose. wink

Poste vite des photos quand elle arrive et éclate toi bien avec^^

Jvais ptet échanger mon lc-30 contre une x50 pro :p. Ca me fera une deuxième carte de membre. icon_cheesygrin

nuno

Petit causeur
30 messages
Vous aurez tout ça dès son arrivé x_mace t'en fais pas. wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bouboutz ! C'est une hérésie d'échanger l'un contre l'autre ! hammer
Mais bon, s'il ne marche pas bien... pas de bol...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa arrive encore et encore sur ce club Washburn, la marque a surement gagné du pognon grace a Partoch wink

image du forum
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, on pourrait presque exiger un dividende... icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
nuno

Petit causeur
30 messages
Petit post pour tout ceux qui seraient tenté de commander une X50 Pro Trans. Blue sur DV247.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ils n'en avaient plus en stock, avec la chance que j'ai niveau commande, ça devait bien m'arriver ce coup là de toute manière. icon_cheesygrin

Ils devraient être réapprovisionné début Novembre (là par contre, j'ai un peu plus de chance que toi Quentin au niveau des délais).


Voilà ce qu'ils me disent:


 Citation :
" Unfortunately the latest information that we have from our supplier, is that the Washburn X50 Pro Trans Blue 6 String Electric Guitar is due to arrive here early November. "


Bon après, tout dépend de ce qu'ils entendent par "Early November"... Mais restons optimiste. smile

Je vous tiens au courant lorsqu'ils en auront de nouveau en stock. wink



* Par contre je suis bluffé par les services de Thomann... Ayant l'habitude des achats sur le net, j'ai rarement eu l'occasion de voir des services apportés aux clients comme les leurs. 5h après avoir acheté chez eux, j'ai eu le droit à 3 mails et 1 texto de leur part pour me mettre au courant des avancées de ma commande. hum

Cool pour toi nuno, encore un de plus rallié au clan washburn.

Bah mon échange sombre, le type à déjà vendu la pelle endesaccord3. bon c'est pas l'endroit mais vu l'abondance du topic laney. J'en ai marre de le coller au sav et d'avoir une loterie. Le clean et ma blackstar ça le fait mais ça sers à rien un deux canaux si l'un d'eux est inexploitable. Je vise un engl fireball là, un clean potable et un canal high gain de l'autre. De quoi faire rugir ma flying v en drop C. Si avec ça jsuis pas content ou que je dois fréquenter le sav bah je me mets à l'accoustique pure. Pas de soucis d'ampli de ce côté là. icon_cheesygrin

Elles sont livrées nues les x50 de dv247 ou ils filent un gigbag au moins avec ?

nuno

Petit causeur
30 messages
Elles sont livrées avec un gigbag, tout du moins, pour les deux autres coloris disponibles.

La Trans. Blue quant à elle est malheureusement livrée seule. sad

En espérant que la mienne ne prendra pas un coup de froid en passant la Manche.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas de bol pour le délai nuno !
Courage, et j'espère qu'ils ne repousseront pas encore la date.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
nuno

Petit causeur
30 messages
J'espère aussi, mais si on reste optimiste ça devrait bien se passer. wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ayé, j'ai craqué pour une Wi66 Honeyburst flammée. Je l'ai commandée ce matin sur plugsquare et j'ai reçu la facture pas plus tard qu'il y a une heure, visiblement la commande a été traitée et avec de la chance la gratte part demain matin.

Il me tarde de la tenir dans mes petites pattes, elle a l'air vraiment terrible bump

Je vous posterai des photos lorsque je la recevrai (et accessoirement après l'avoir fait un peu gueuler dans mon H&K).




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+