Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
C'est comme les langoustes! c'est un régal mais faut pas regarder la tête! icon_cheesygrin

Nan, la vraie phrase : C'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête

bouboutz a écrit :
Et le son ? Gras, tranchant ? Le sustain doit assurer avec l'acajou et les cordes traversantes. Super pelle, éclate toi bien avec wink.

Le sons est hyper tranchant mais deveint un peu brouillon (enfin c'est pas du tout le mot, car c'est quand même exellent) lorsque je suis accordé en CGCFAD, mais je crois que le tirant est 9/46 donc c'est normal, il faut juste que je change les cordes

la tête c'est un mixte entre une lag jet et une strat des 70' j'aime bien perso
sinon j'aime pas les grattes de metal trops moderne celle ci est parfaite, classe avec une forme classic, bravo ta du gout

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
argold a écrit :
la tête c'est un mixte entre une lag jet et une strat des 70' j'aime bien perso
sinon j'aime pas les grattes de metal trops moderne celle ci est parfaite, classe avec une forme classic, bravo ta du gout

Bah toi tu t'es pas atardé sur mon ancienne guitare qui est dans mon avatar pour dire ca icon_cheesygrin

Merci quand même

sympa la gratte.. Félicitations icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the_bad_boy008 a écrit :
sympa la gratte.. Félicitations icon_cheesygrin

Merci a toi wink

En plus, le Washburn user's club a dépassé le Jackson^^ C'est nous qu'on est premier^^

j'aime bien le "félicitation" icon_cheesygrin
super belle gratte en tout cas !
vraiment magnifique.
et moi je l'aime bien la tete smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ouep mais Partoch est assez réputé niveau washburn j'ai l'impression wink

EDIT : pour angedéchus : oui la tête en fin de compte elle est bien icon_cheesygrin

Ouais^^

Bon allez, je vais me coucher, pas de retour avant 5 ou 6 semaines, alors bonnes vacances à tous^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonne vacance X_mace

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Content pour toi Quentin, c'est vraiment une belle gratte, et puis la tête moi je l'aime bien (faut dire que j'aime bien aussi les têtes des crevettes icon_cheesygrin ).

Sinon, c'est quoi la petitre trape rectangulaire au dos de la gratte? J'ai pas ça sur la mienne (Elipse/Washburn X500 ProQ équipée en Seymour Duncan)

c'est la pile pour c'est EMG (vu que c'est des actifs)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En fait elle ressemble beaucoup à ma Jackson SLS icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dpkart
dpkart a écrit :
Content pour toi Quentin, c'est vraiment une belle gratte, et puis la tête moi je l'aime bien (faut dire que j'aime bien aussi les têtes des crevettes icon_cheesygrin ).

Sinon, c'est quoi la petitre trape rectangulaire au dos de la gratte? J'ai pas ça sur la mienne (Elipse/Washburn X500 ProQ équipée en Seymour Duncan)

Oui, c'est l'emplacement pile, mais c'est bisarre car tu devrair l'avoir non?
En général sur les assez bonne grattes, ils laissent touours une trappe au cas ou tu voudrais un jour y mettre du actif

Non, c'est seulement sur certaines grattes montées d'origine en actif wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+