Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci dpkart pour toutes ces précisions!
cela me servira touours et au moins pour renseigner quelqu'un un jour!

non Pauline, je n'ai toujours pas reçu la guitare sad j'en suis a huit jour d'attente, le site prévoit au maximum 12 jours, donc je n'ai pas de raison valable de m'inquiéter pour le moment icon_redface

qad

tu sais que je pense à ta gratte en me levant
je fais : "j'espère que quentin va recevoir sa gratte ce matin ^^ "

allé elle va bientot arrivé j'en suis sur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
qad a écrit :
tu sais que je pense à ta gratte en me levant
je fais : "j'espère que quentin va recevoir sa gratte ce matin ^^ "

allé elle va bientot arrivé j'en suis sur

Pas moi... pùtin de m€rde j'en ai trop marre, le site m'avais certifié qu'ils possédaient la guitare en stock. j'ai reçu un mail ce matin, comme quoi la guitare n'est pas disponible avant mi-Octobre wobble wobble wobble je l'ai ait engueulé en Anglais par téléphone (fùck you icon_cheesygrin )!

Je vais donc certainement annuler, ma patience ne prend pas 5 mois d'attente et de souffrance interminable (ainsi que de peur que sa ne soir encore repousser)

J'ai la haine

Bon je pense a deux sites maintenant :
Audio tube tech
Plugsquare

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Ah m*rde. Je comptait acheter une X50 a la fin des vacances ( j'espère qu'elles seront toujours dispo!) sad

Sur g.com chercher washburn x50, un mec vends la sienne certes d'occaz mais dans les 400 euros. Il arrivait pas à la vendre du tout. Elle est ptet encore dispo. C'est le modèle noir avec emgs.
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-washburn-x-guitare-ele...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf... plutot envi de troucher a du neuf,
olala je suis vraiment archi deg

Désolé pour toi. A ce prix là c'était une affaire en or. J'hésite à m'en prendre une pour du drop C très saturé et violent, ce sera ptet moi qui inaugurerait les x50 fe sur le forum :p.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bouboutz a écrit :
Désolé pour toi. A ce prix là c'était une affaire en or. J'hésite à m'en prendre une pour du drop C très saturé et violent, ce sera ptet moi qui inaugurerait les x50 fe sur le forum :p.

tu dis sa pour m'achever hein wobble

rolala non serieux je pense acheter sur plugsquare

ué chez plugsquare c'est du sérieux

PS: t'as reçu le mail de parrainage ? =p Oublie pas avant de t'inscrire sur le site icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je le sentais pas ce site... Tout le monde était hyper entousiaste mais en fait... icon_redface

Quentin, je pense que c'est bête de renier l'achat en occasion. Tu gagnes énormément d'argent, tu fais vivre un français qui a besoin d'argent plutôt qu'un géant site pété de thunes, et tu as un produit souvent en état parfait. Ma X50 aurait été moins belle si elle avait été exposée dans un magasin. Le mec a joué 2 ans avec, et elle était parfaite...

Jdis ça pour t'embêter. Jcomptais sur ton essai d'une pelle en acajou de bonne qualité avec des emgs parce que ltd à ce niveau c'est pas terrible ( enfin à mon goût). Chez audiotubetech tu as le fly case avec le tout pour 600 euros avec 5 de fdp. Reste l'occaz, le mec il veut vraiment s'en débarasser tu pourras ptet négocier les fps, des cordes en plus voire un prix plus bas.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour l'instant je prèfère nourrir un site pété de thune qui est sur (qui que je commence a me méfier de ce mot : sur)!
C'est immoral, mais jusque la ca me vat très bien!
icon_redface ffff ca m'énerve je craque!

Chez Plugsquare finalemet ils m'ont dit que il n'y a ni case ni housse... cool endesaccord3
Mais je m'en fout, je pense la commander la bas quand même a 620€, j'attend juste une dernière reponse, si quand il y a marqué "en stock" sa n'est pas du pipo comme chez DV247!

T'as pas eu de réponse chez Audiotubetech ?

x_mace a écrit :
Je le sentais pas ce site... Tout le monde était hyper entousiaste mais en fait... icon_redface

ce site est vraiment bien, j'ai commandé chez eux est c'est allé nickel! juste pas de chance que cettre gratte soit indisponible mais ce site est une valeur sûre icon_redface .

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
T'as pas eu de réponse chez Audiotubetech ?

nan je n'ai pas eu de réponse!

comme tu dis uncle beuns, je pense que si elle avait été en stock tout aurait été parfait.
Seulement : déja mettre sur la fiche de l'article qu'ils l'ont en stock... et ensuite me le confirmer personnellement par E-mail... tout sa pour obtenir l'argent le plus tot possible... quite a le renvoyer le plus tard possible!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+