Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
merci pour ton conseil fabioulet et je suis pret a en écouter beucoup d'autre seulement autant je trouve la peinture jolie, la forme n'est pas mieux (loin de la) a mon gout!


on est bien d'accord, elle est immonde cette forme wink
pour la x50 je la trouve vraiment bien mais j'aurais voulu la version EMG sans EMG icon_redface; en fait j'aime pas du tout la table pommelée de la version seymour duncan (sauf la tienne raziel icon_cheesygrin ) j'ai peut être des goûts de chiotte mais bon...

Gnnnhhh j'ai failli devenir folle de rage icon_cheesygrin
Honnêtement (si si, je suis objective, comme toujours !), elle rend bien mieux en vrai que sur les photos "marketing" ! En gros, la belle n'est pas très photogénique... Elle est pourtant magnifique (surtout quand elle m'appartient love ) !

Enfin vous l'avez peut-être déjà admirée en magasin.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oula mais ya du monde sur notre petit forum(qui devient peu a peu grand grand icon_cheesygrin ).

Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était le seul a connaitre, mais maintenant ce charlatan de fabioulet me vole la vedette violent2 hammer icon_cheesygrin

Sinon pour quentin, j'ai essayé la x50 fe ben ca ma fait bizarre, le son était vraiment froid, ca ma pas plus et j'ai arrété net l'essai(ce que je n'aurait pas du faire parce que j'ai aps pue me faire un vrai avis) sinon pour la maniabilité elle est top(le manque de repére de manche ne géne pas temps que ca je trouve, avec a x40 je em suis vite habitué) le manche est lisse, pour moi la forme parfaite( ni trop gros ni trop fin en C, et el look love love love cette guitare déchire vraiment wink et pour leprix: Oui c'estune enorme affaire, comme dit syle deja qu'a 759 euros c'est donné alors a 599 si c'est ps de l'affaire ca (en plus ave le fly) hum icon_cheesygrin

Pour audiotubetech il sont vraiment sympa, tu peu allez essayé quand tu veux(sur rendez vous), y t'offre le café, tu epu essayé tout ce que tu veux(guitare tokai, ampli vht, pedale tonebone love )

Sinon regardez ce que j'ai trouvez sur ebay:
http://cgi.cafr.ebay.ca/WASHBURN-CUSTOM-M-20-M20-BLUE-QUILT-INSTIGATOR-GUITAR_W0...

Faut que j'arréte de bavez, elle est magnifique, si j'avais les sous elle esrait deja en partance pour chez moi love love love et vous vous la trouver pas magnifique icon_cheesygrin love violent2


Cette frome agressive rrrrrrrrrh

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
magnifique en effet, a quand un model de série de ce genre ? icon_redface

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
hugore
hugore a écrit :
Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était le seul a connaitre, mais maintenant ce charlatan de fabioulet me vole la vedette violent2 hammer icon_cheesygrin


ça va ça va; la prochaine fois je mettrai un copyright...
bon c'est pas ici que j'avais eu cette info mais si ça peut te faire plaisir... wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mais non je rigole, je m'en fiche(t sur que c'ets aps moi qui tavais refilé l'info?) icon_cheesygrin

Ouais c'est sur elle est magnifique, mais ce ne sont que des modéles fabriqué a peu d'unités chez boogie street guitar(il ont un contrat avec washburn qui leur permet de créer des editions custom, etc...
dommage elles sont belles ces grattes sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Un son froid, la FE ?
Bah c'est un peu normal, elle est montée en EMG 81/85, donc c'est hyper net et précis, franchement, pour le métal moi j'adore !
(Mais j'ai quand même pris une normale, parce que du métal, en fait j'en fais presque pas icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ok je retiendré ce sons froid, mais après... tout depend sur quoi tu l'as essayé...
j'ai un lampes.. sa peut peut-etre réchauffé tout sa icon_redface

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non je dit pas froid froid, en faite c'était une impression vite fait n'en prend pas compte, le son m'a paru bizarre, peut étre parce que je venais d'essayer la wi67 pro qui a un son vachement chaud, ca ma fait un trop gros changement icon_cheesygrin wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La WI67 est une forme LesPaul est en général les formes LesPaul ont un sons assez chaud donc oui c'est possible!
D'autant plus que la WI67 a un sons moins agressif donc c'est peut-etre ce rapport qui t'as fait bizar

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
hugore
hugore a écrit :
Mais non je rigole, je m'en fiche(t sur que c'ets aps moi qui tavais refilé l'info?) icon_cheesygrin


oui et non, je l'avais vue sur un autre forum et par la suite j'ai vu que tu en parlais aussi...
bon ça fait une semaine que j'ai commandé ma gratte... je commence à bouffer mon bureau! (mais bon en même temps je savais que ça serait pas pour le lendemain)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu as commandé laquelle déjà ? Et où ? Et pour quand normalement ? icon_cheesygrin

Mes pommes de terre sautées doivent être en train de cramer... j'y vais !

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
la wi66 dans un magasin près de chez moi où je l'ai trouvée moins chere que sur tous les sites où j'étais allé voir.
par contre, je n'ai pas eu de délai (mais c'est pas très grave j'ai confiance; j'y vais toutes les semaines depuis 1 an pour mes cours...)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Raziel tu cuisine icon_cheesygrin Des pommes de terres sauté un plat trés compliqué icon_cheesygrin

C'est bien ca quand tu tombe sur un magasin ou y font des pris pour els acheteurs et pas pour leur compte en banque icon_cheesygrin hum wink smile

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Contre toute attente, ça existe des magasins de musique tenus par des gens sympas icon_cheesygrin
A noter que pour l'instant, la plupart des revendeurs Washburn sont dignes de confiance, on va peut-être pouvoir établir une corrélation !

Bah wé hugore, faut bien que je me nourrisse, quand même...
Quoi que, je cuisine à peu près aussi bien que je joue de la gratte !
J'ai plutôt intérêt à progresser à la guitare avant de partir de chez moi l'an prochain
icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin
Je suis bien au forum Washburn?
Pas au forum cuisine? icon_redface
Sinon moi j'ai ma technique pour ce plat, avec des bone épices et tout... monstrueux

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+