|
En même temps les fatals picards c'est pas vraiment la référence quoi... Mais sinon merci
(p.s moi j'adore les firebird :p )
sa depend pour qui, et sur quoi, tu parle a un fan, la
![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
La partie de moi neutre te dirais que c'est pas le genre de musique qui présente le mieux la tbird, l'autre partie elle ne vas pas te dire ce qu'elle pense des fatals picards, disons que vaudrais mieux pas que je me prenne un ban
On est deux..
M'enfin, la Firebird, moi, j'aime bien. Autant en guitare qu'en basse. Ça a un sacré charme !
J'ai vraiment envie de me l'acheter la T Bird ... elle me fait vraiment envie !
Elle existe toujours en blanc ? Umpeu comme celle de bassiste de Kings Of Leon ... the-gretsch a écrit : J'ai vraiment envie de me l'acheter la T Bird ... elle me fait vraiment envie ! d aprés ca non pas de blanc http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1412 ![]()
Sublime Blues
Vraiment !
Tu continue à faire des jaloux, fais gaffe ! ![]()
salut tous le monde je perd une place dans l'epiphone user club
j'ai vendu ma lp par soucie financier
merdum c'est betes ca mais bon quand finance oblige
bon courage
puis avec candice elle chassais sur les meme terres
Candice est nettement plus classe qu'une LP Epiphone Spy', t'as fait du beau boulot avec elle
![]() ![]()
+1 Hupo.
La "Candice" est sublime.
J'adhère avec ma Les Paul Standard Plus HoneyBurst
![]()
Jadore la table !
Elle serait juste un peu mieux plus propre ...
Belle gratte ! Eclate toi bien !
(Il aime V for Vendetta, notre ami Use ?) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+

(p.s moi j'adore les firebird :p )

Vraiment !