|
m.manson a écrit : merci de tes reponce,mais en faite je compte l upgradé avec des dimarzio d activator neck et bridge à ta place, je changerais plutôt l'ampli, sur lequel même la meilleure gratte ne sonnera pas ! L'upgrade de micros pourrait attendre, je pense !
okok , jai regarde celui ke tu ma conseillé a l air pas mal et cout pas chere.mais apres j aurais plu bezoin de changé? car j ai meme une fender telecaster lite ash et donc il lui faut un bonne ampli.
m.manson a écrit : okok , jai regarde celui ke tu ma conseillé a l air pas mal et cout pas chere.mais apres j aurais plu bezoin de changé? car j ai meme une fender telecaster lite ash et donc il lui faut un bonne ampli. tu veux mettre combien dans ton ampli ? si j'étais toi, je créerais un nouveau sujet sur le forum matos, tu aurais plus de réponses...
Je voudrais me payer une epiphone sg g-400
je tuerais pour celle là ^^ : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/index.html?partner_id=... Et celle la vaut plus cher et n'a pas écrit vintage : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/index.html?partner_id=... C'est different en quoi? Est-ce que la vintage c'est aussi ce qu'on appelle faded? La vintage est elle moins bien ? ps : pour info je choisie pas une epiphone sg g-400 juste parce qu'elle est jolie et que tout le monde la conseil j'ai un copain qui l'a et je l'adore ^^ Je cherchais une guitare électrique entre 0 et 364€ ( précisement ), qui a un accès au aigu optimum donc j'étais sûre qu'on me conseillerais celle la de toute manière ^^ ![]() m.manson a écrit : oui,tu croi que je devrais changé mon ampli? j ai un laney lx20r a transistor Hello, si je peux te donner un conseil le meilleur ami d'une les paul c'est un Marshall! Les Valvestate sont pas trop chers, trouvables en occaz' et crachent très bien.
c'est pas trop un conseil objectif
mancunian16 a écrit :
Ouais enfin quand tu dis Marshall, c'est assez vague. Pas qu'il se retrouve avec un Marshall MG...
En fait j'ai écris Marshall et puis Valvestate...
De tous les amplis neufs à moins de 600/700 euros que j'ai entendu (Randall disto agressive mais pas polyvalent du tout,Laney,Fender son clair excellent pour le blues,Orange(combo),Peavey qui à quand même une bonne disto,Kustom,Line6...). Le seul qui m'a vraiment impressionné c'est le Vox ac15 mais qui reste assez peu associable à une grosse disto... Le petit combo Orange est sympa aussi mais faudra chercher une excellente pédale de disto qui ne gâchera pas le son typé qu'il dégage. Pour moi après toutes ces recherches avec un Marshall avt100 à 500/600 euros on a un bon clean(avec un son pas trop lisse), une disto qui peut aller de led zep à sad but true de Metallica grâce au réglage présence et un son qui n'est pas froid. J'ai bien songé acheté dernièrement une tête Randall tout lampes pour avoir une disto un peu plus agressive mais pour la différence je crois finalement que ça ne vaut pas la peine... Pour ma part j'ai un 8080 que j'ai acheté 250 euros d'occaz et j'en suis ravi.
et moi alors
XD jai aussi une épiphone sg g400 cherry acceptez moi ![]()
Mais on t'accepte, d'autant plus que j'ai la même aussi alors ...!
Bienvenue au club !!! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
ok je vvais vous envoyer sa une prochaine a++
salut moi j'ai eu une epiphone sg custom prophecy c'est ma premiere gratte elle fonctionne super bien ,je l'ai eu il y a 2 mois de justesse
si vous vouler des photo il y a mon avatar(mais ce n'est qu'une image trouvé sur le net )sinon j'ai laisser une photo sur mon profil
ces Sg sont simpa ! la rouge (c'est quoi le nom ? ) est vraiment bonne ! la guitariste de mon groupe essité ente la LP standard et elle, elle l'a pris c'est super ! la LP standard est pas mal non plus mais le deusieme grateux en uttilise une ...
Hello, des idées de micros pour ma nouvelle les paul custom?
J'ai déjà une gratte avec emg 81/85, une autre avec emg 81/60, une autre avec SD alnico 2... J'attends vos idées! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+