Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au départ j'étais parti pour une Gibson Les Paul studio, mais à 300 euros de plus et pas de Seymour Duncan sur la Gibs j'ai plus trop hésité...

la les paul studio est à 300 euros ????? hum

mancunian16 a écrit :
mais à 300 euros de plus

Boulay -_- elle coute entre 800 et 1000 euros .

Je voulais bien sûr dire que la studio coûtait 300 euros de plus que l'Epi Slash signature...
La ou j'ai acheté ma gratte les studios étaient à 1299 euros, ce qui est une nouvelle fois plus cher que sur le net mais j'ai souvent entendu que les "belles" guitares se retrouvaient en magasin et lû plusieurs fois des gratteux déçus de leur achat sur le net (réglages du manche etc...).
Donc à ce prix là moi je prends pas le risque!

junki

Artiste en devenir
476 messages
Epiphone User's Club; me voici!! icon_cheesygrin

Je rentre dans ce club pour l'achat de l' Epiphone les paul Ultra II Midnight Ebony.

image du forum

image du forum

Excusez moi pour la médiocre qualité des photos..

En ce qui concerne la guitare: Très légère pour une LP. Elle sonne comme toutes Epi LP au niveau des humbeckers. Par contre, en ce qui concerne le micro Nanamag, il a jolie son cristallin, très agréable à entendre. Il offre pas mal de possibilités de son une fois la guitare branchée. De plus, cette guitare ayant été légèrement vidée de l'intérieur, elle sonne assez fort même débranchée, ce qui est assez agréable.

Côté finition: c'est une Epi'... C'est assez propre mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Pour l'instant pas grand chose d'autre à dire. Je n la connais pas encore aux meilleurs de ses capacités.

Sur ce, bonne gratte à tous
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Trés belle finition que celle Midnight Ebony . Mais je n'adhere toujours pas aux tetes Epiphones...
En plus avec le nanomag acoustic sound qui est selon moi vraiment innovant chez les epi II .
J'ai failli l'acheter y'a quelque temps , mais j'ai garder ma besace pour strat US ...
En tout cas bel achat wink

vraiment belle ton épiphone love

ouais magnifique!! love

Superbe, félicitations!

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
Splendide love

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
junki

Artiste en devenir
476 messages
Voici d'autres photos plus jolies où l'on se rend mieux compte de la finition de la guitare.

image du forum

image du forum

Voici le Nanomag:
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Yann

félicitations belles gratt!

Au niveau du nanomag est ce que cela apporte réellement quelque chose?

junki

Artiste en devenir
476 messages
Le nanomag a un son particulier.. C'est un subtile mélange entre le son "doux" d'une guitare acoustique et le son "métallique" d'une gratte élec'... Si j'ai le temps, j'enregistrerais des samples demain wink

moi j'adhère avec ma sg spécial qui pour le prix que je l'ai payer m'a bien fait débuter et je la regrette pas du tout comparé a celle ci j'ai vu bien des grattes qui étais mis minables

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+