Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
T'as intérêt icon_cheesygrin

Ouf, au moins un mois de répit pour moi smile_cool (très bon choix Dimitri) chanteur


Comment ça j'ai intérêt ???? hum

Et comment ça un mois de répit pour toi ????
Tu crois pas t'en sortir comme ça ! endesaccord1


Allez, hop, au boulot BigBass !!! icon_cheesygrin



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Comme vous l'avez sans doute compris, je ne travail qu'avec des bandes sons, et là je crois que je ne vais pas trouver.....

Si quelqu'un à un mp3 à me proposer.... sinon, je crois que je passerai mon tour icon_redface

Merci de votre aide.

Fred

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben écoute, si tu veux, je pourrai te passer l'accompagnement que je vais enregistrer...
Je vais faire un truc assez personnel, je pense, mais si ça peut te convenir... Par contre, il ne te restera pas beaucoup de temps pour enregistrer le chant, car j'ai tendance à travailler dans l'urgence (mais là, j'essairai de faire un petit effort).
Donc, au pire, voilà la solution que je peux te proposer...

Mais si quelqu'un a mieux sous la main... c'est mieux... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah alors malgrès les difficultées quelques partochards courageux retroussent leur manches et vont au charbon. C'est beau à voir.

Je suis conscient que ça va pas être de la tarte mais c'est un beau défi, non ?

Je suis aussi plutôt d'avis de repousser un peu la date non ? Vu que la morceau a été donné le 3 du mois alors qu'il aurait dû être choisi après les résultats du précédent, c'est-à-dire le 26.

Y'a pas un ptit tuto simple et sympa pour audacity histoire que je sache comment baisser une piste d'un octave ect ? je vais essayer de participer a celui la :3

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

La chanson du mois est donc ... tada !

The Masterplan - Oasis


Salut à tous ! Me voilà revenu parmi vous wink
Après avoir écouté vos versions de Sittin' on the dock of the bay je tombe sur le poste de Dimitri.
J'avoue n'avoir jamais entendu cette chanson... il y a du boulot mais vous pouvez compter sur moi hammer

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
aspi0
aspi0 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

La chanson du mois est donc ... tada !

The Masterplan - Oasis


Salut à tous ! Me voilà revenu parmi vous wink
Après avoir écouté vos versions de Sittin' on the dock of the bay je tombe sur le poste de Dimitri.
J'avoue n'avoir jamais entendu cette chanson... il y a du boulot mais vous pouvez compter sur moi hammer


Chouette je pensais que ça feraitb 2 "candidats" et apparement, ça fera quand même un peu plus... Good luck !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rhâââââh ! On est déjà le 10 et j'ai rien fait !
J'arrive même pas à me graver la mélodie de cette chanson dans la tête ! sad
Mais je vais persévérer ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :
Rhâââââh ! On est déjà le 10 et j'ai rien fait !
J'arrive même pas à me graver la mélodie de cette chanson dans la tête ! sad
Mais je vais persévérer ! icon_cheesygrin


Arfff, de toute façon, rien ne t'empêche de tout remodeler et écouter à ton aise Syle, c'est fait pour ça... icon_redface

Pas grand monde qui participe ce mois-ci...
Allez les partochards, on se remue un peu ! bump

Je suis en train de bosser la chanson, et en même temps, j'apprends les morceaux du groupe que je viens d'intégrer. Pas facile facile de trouver du temps... Mais je vais quand même essayer de participer, sinon, c'est pas drôle ! wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'aurais plus de temps pendant les vacances icon_cheesygrin

Salut tout le monde.

Je suis en vacance et le temps s'écoule doucement comme du sable entre mes orteils sur la plage icon_cheesygrin

Je vous contacte d'un cyber où je ne passerais pas trop de temps alors je fais un passage éclair.

Je n'ai pas encore refait la version de Sittin' on the dock of the bay, mais ça sera ma participation à partir du 29 Octobre, date à laquelle je recommence le boulot razz

Je vous gratifie tous zé toutes d'un gros smack tout mouillé sur le front love

A pluche et mézeforcebiouifiou

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
C'est pour quand qu'on doit t'envoyer notre version Dimitri ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé, pas le temps de faire ma version....je ne participe pas a cette version..peut etre la prochaine si je trouve le temps wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
aspi0
aspi0 a écrit :
C'est pour quand qu'on doit t'envoyer notre version Dimitri ?


Heu quand tu veux Aspi0 wink

Le comble du comble, c'est que je n'aurais sans doute même pas le temps de faire la mienne, je suis vraiment débordé avec mon groupe et les quelques minutes de temps libre je ne peux pas les consacrer à ça.

Mais ça dois pas être une raison de vous défiler, hein ? hammer




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bay, dock, media, putfile, sittin, par, les, contre, playlist



+