coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :
Procés Erika / T hammer O hammer T hammer A hammer L hammer :

bump TOTAL s'est pris un manchon de 180 Millions d'euros !!! bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




chut !!!chut!!! ne crie pas trop fort !!!TOTAL c'est la boite la plus riche de france et s'il veulent , tu vois ta C4 tu vas regretter de l'avoir acheter tellement que tu ne pourras y mettre le plein complet pour un porte-monnaie vide!!! wink ils sont tellement puissant que meme a l'investiture du nouveau président monsieur christophe de Margerie ,ce dernier pouvait se permettre de se coller deux examens pour pots de vins sur le marché pétrolier africain!!!!! alors ne nous rejouissons pas de trop!!! violent2 violent2



che-kati a écrit :

stone free a écrit :
Procés Erika / T hammer O hammer T hammer A hammer L hammer :

bump TOTAL s'est pris un manchon de 180 Millions d'euros !!! bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




chut !!!chut!!! ne crie pas trop fort !!!TOTAL c'est la boite la plus riche de france et s'il veulent , tu vois ta C4 tu vas regretter de l'avoir acheter tellement que tu ne pourras y mettre le plein complet pour un porte-monnaie vide!!! wink ils sont tellement puissant que meme a l'investiture du nouveau président monsieur christophe de Margerie ,ce dernier pouvait se permettre de se coller deux examens pour pots de vins sur le marché pétrolier africain!!!!! alors ne nous rejouissons pas de trop!!! violent2 violent2


sad Je brule sans problème ma C4, si tous ces pourris crament avec !!! violent2

... et puis je déteste le pétrole ! Ca pue !!! endesaccord3

... et puis si on gave plus nos arabes de pétro-dollars, ils vont nous tomber dessus !!! violent2

... et puis comment l'état va se gaver, si les 80% de taxe sur l'essence disparaissent ? icon_redface

... et puis, merde :

TOTAL ET SA BANDE DE POURRIS ont pris 180 MILLIONS dans l'os !!!

moi j'pense à tous ceux qui en ont ch**r après les marées noires, que ce soit l'erika l'amoco et autres mer*es flottantes, les pecheurs, les ramasseurs de coquillages, ces regions ou le tourisme joue un role si important pour l'economie, et bien sur je pense à la faune et la flore, ces oiseaux crevant d'essayer de plonger pour se nourrir dans les nappes de petrole, ces poissons ces mammifères marins, les eponges les etoiles de mer les algues TOUT !!!! bump bump

j'suis contente là, punaise que ça fait du bien icon_cheesygrin

slashie a écrit :
moi j'pense à tous ceux qui en ont ch**r après les marées noires, que ce soit l'erika l'amoco et autres mer*es flottantes, les pecheurs, les ramasseurs de coquillages, ces regions ou le tourisme joue un role si important pour l'economie, et bien sur je pense à la faune et la flore, ces oiseaux crevant d'essayer de plonger pour se nourrir dans les nappes de petrole, ces poissons ces mammifères marins, les eponges les etoiles de mer les algues TOUT !!!! bump bump

j'suis contente là, punaise que ça fait du bien icon_cheesygrin


SLASHIE@ ça ne leur coute rien c'est une goute de petrole dans un ocean d'horreur ces mecs n'ont aucun scrupules et le ministere des finances et de l'industrie pisse sur celui de l'écologie . il n'y a pas un pour relever l'autre nous allons droit dans le mur et l'argent ne servira plus a rien. kyoto c'est la plus grande supercherie au service du mal !!!!!

Morts les enfants de Bopale,
Industrie occidentale
Parti dans les eaux du Gange,
Des avocats s'arrangent
Morts les enfants de la haine
Près de nous où plus lointaine
Morts les enfants de la peur
Chevrotine dans le cœur

Bal à l'ambassade,
Quelques vieux malades
Imbéciles et militaires
Se partagent l'univers

renaud

mais Che c'est un début tu crois pas??? a te lire on n'a rien à esperer alors??? l'humanité n'a plus qu'à crever etouffée par ses propres miasmes? pourquoi on se bat alors??? si on s'y mets tous, on peux arriver à renverser la vapeur, on refera pas de notre monde un paradis, il est trop tard et bien trop nombreux sont les je m'en fiche, ça me concerne pas!

j'ai des potes qui roulent au bidule frelaté à base de j'sais plus quoi, c'est une minuscule goutte d'eau, un tout petit pavé dans la mare, mais un grand pied de nez au gouvernement et aux compagnies petrolières, ça parait ridicule je sais bien, mais petit à petit, goutte d'eau après goutte d'eau pourquoi ne pas y croire??? j'suppose que t'a des momes non??? on leur doit ça, on doit continuer à se battre, pour eux et comme le dit si justement Renaud pour les enfants et toute la population de Bopal en Inde qu'une saleté d'usine chimique à anéanti en quelques instants, pour les populations de l'ex union sovietique qui survivent dans un environnement rongé par la pollution , pour le peuple de la terre et la planète terre wink

N'exagère pas l'ariégeois icon_cheesygrin

Le monde s'améliore (si, si), les abrutis qui ne vivent que pour le fric bruleront en enfer (si, si).

Moi ce qui me révolte, c'est qu'on a les moyens ( comme tu le sais ) de se passer de cette merde de pétrole !!

Mais on ne le fera pas, pour ne pas perturber l'équibre géo-éco-politique de la planète !

Regarde Dubaï violent2 (cette grosse merde). Imagine demain, plus de pétrole ... bravo

slashie a écrit :
mais Che c'est un début tu crois pas??? a te lire on n'a rien à esperer alors??? l'humanité n'a plus qu'à crever etouffée par ses propres miasmes? pourquoi on se bat alors??? si on s'y mets tous, on peux arriver à renverser la vapeur, on refera pas de notre monde un paradis, il est trop tard et bien trop nombreux sont les je m'en fiche, ça me concerne pas!

j'ai des potes qui roulent au bidule frelaté à base de j'sais plus quoi, c'est une minuscule goutte d'eau, un tout petit pavé dans la mare, mais un grand pied de nez au gouvernement et aux compagnies petrolières, ça parait ridicule je sais bien, mais petit à petit, goutte d'eau après goutte d'eau pourquoi ne pas y croire??? j'suppose que t'a des momes non??? on leur doit ça, on doit continuer à se battre, pour eux et comme le dit si justement Renaud pour les enfants et toute la population de Bopal en Inde qu'une saleté d'usine chimique à anéanti en quelques instants, pour les populations de l'ex union sovietique qui survivent dans un environnement rongé par la pollution , pour le peuple de la terre et la planète terre wink


il y a un topic pour discuter de tout cela (créé par mon frere) je pense qu'il faut soulager notre conscience en proposant et en agissant tu es la premiere a le dire
j'aime le militantisme donc j'aime bouger ou il est compliqué de bouger cela ne me fait pas peur de transgresser tout les règles d'éducation pré-formatées de nos cerveaux . je ne refais pas le monde je me le construit a ma manière. il faut seulement se dire " qui m'aime me suive" et si quelqu'un te dit
"je me tue a te le dire!!!" laisse le simplement mourrir". (sans aucune cruauté visible puisque nous sommes dans le topic pour

slashie a écrit :
mais Che c'est un début tu crois pas??? a te lire on n'a rien à esperer alors??? l'humanité n'a plus qu'à crever etouffée par ses propres miasmes? pourquoi on se bat alors??? si on s'y mets tous, on peux arriver à renverser la vapeur, on refera pas de notre monde un paradis, il est trop tard et bien trop nombreux sont les je m'en fiche, ça me concerne pas!

j'ai des potes qui roulent au bidule frelaté à base de j'sais plus quoi, c'est une minuscule goutte d'eau, un tout petit pavé dans la mare, mais un grand pied de nez au gouvernement et aux compagnies petrolières, ça parait ridicule je sais bien, mais petit à petit, goutte d'eau après goutte d'eau pourquoi ne pas y croire??? j'suppose que t'a des momes non??? on leur doit ça, on doit continuer à se battre, pour eux et comme le dit si justement Renaud pour les enfants et toute la population de Bopal en Inde qu'une saleté d'usine chimique à anéanti en quelques instants, pour les populations de l'ex union sovietique qui survivent dans un environnement rongé par la pollution , pour le peuple de la terre et la planète terre wink


D'accord à 100% avec toi Slashie.

Conclusion 1 : se considérer petit, c'est être petit.
Conclusion 2 : se considérer grand, ce n'est pas être grand, mais ça aide à le devenir !
Conclusion 3 : ce n'est qu'en voulant faire quelquechose que l'on peut faire quelquechose !
Conclusion 4 : CHE est un anti-révolutionnaire donc un anti-CHE !

micro Grrrr !

stone free a écrit :

slashie a écrit :
mais Che c'est un début tu crois pas??? a te lire on n'a rien à esperer alors??? l'humanité n'a plus qu'à crever etouffée par ses propres miasmes? pourquoi on se bat alors??? si on s'y mets tous, on peux arriver à renverser la vapeur, on refera pas de notre monde un paradis, il est trop tard et bien trop nombreux sont les je m'en fiche, ça me concerne pas!

j'ai des potes qui roulent au bidule frelaté à base de j'sais plus quoi, c'est une minuscule goutte d'eau, un tout petit pavé dans la mare, mais un grand pied de nez au gouvernement et aux compagnies petrolières, ça parait ridicule je sais bien, mais petit à petit, goutte d'eau après goutte d'eau pourquoi ne pas y croire??? j'suppose que t'a des momes non??? on leur doit ça, on doit continuer à se battre, pour eux et comme le dit si justement Renaud pour les enfants et toute la population de Bopal en Inde qu'une saleté d'usine chimique à anéanti en quelques instants, pour les populations de l'ex union sovietique qui survivent dans un environnement rongé par la pollution , pour le peuple de la terre et la planète terre wink


D'accord à 100% avec toi Slashie.

Conclusion 1 : se considérer petit, c'est être petit.
Conclusion 2 : se considérer grand, ce n'est pas être grand, mais ça aide à le devenir !
Conclusion 3 : ce n'est qu'en voulant faire quelquechose que l'on peut faire quelquechose !
Conclusion 4 : CHE est un anti-révolutionnaire donc un anti-CHE !

micro Grrrr !






?????????????????????????????????? pas trop compris je ne suis peut etre pas un revolutionnaire a la CHE car ce n'est pas mon idéal de pensée un type aussi sanguinaire ne peut etre une ref pour moi et ce mec était un mercenaire qu'on utilisait pour renverser un pouvoir totlitaire pour y remettre un autre (voir cuba) voir que c'est toi qui pense que che (de mon pseudo) fait allusion au celebre révolutionnaire . eh bien tu te trompe sur toute la ligne même dans tout les jeux de mots que tu pourra employer !!!!!
Maintenant entreprendre une révolution culturel et non violente je suis toujours partant.
actions et militatisme par le passé : SCALP, amnestie internationnal, les amis des ours , le gisti, sahel,
je soutiens la cause evoquée par josé bové mais ne soutient pas ses maladresses de violentes. (quoique le mac do je m'en fous particulierement ) bref je suis a moitié vegetarien et ne roule pas en voiture (j'attend la onecats)

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

slashie a écrit :
mais Che c'est un début tu crois pas??? a te lire on n'a rien à esperer alors??? l'humanité n'a plus qu'à crever etouffée par ses propres miasmes? pourquoi on se bat alors??? si on s'y mets tous, on peux arriver à renverser la vapeur, on refera pas de notre monde un paradis, il est trop tard et bien trop nombreux sont les je m'en fiche, ça me concerne pas!

j'ai des potes qui roulent au bidule frelaté à base de j'sais plus quoi, c'est une minuscule goutte d'eau, un tout petit pavé dans la mare, mais un grand pied de nez au gouvernement et aux compagnies petrolières, ça parait ridicule je sais bien, mais petit à petit, goutte d'eau après goutte d'eau pourquoi ne pas y croire??? j'suppose que t'a des momes non??? on leur doit ça, on doit continuer à se battre, pour eux et comme le dit si justement Renaud pour les enfants et toute la population de Bopal en Inde qu'une saleté d'usine chimique à anéanti en quelques instants, pour les populations de l'ex union sovietique qui survivent dans un environnement rongé par la pollution , pour le peuple de la terre et la planète terre wink


D'accord à 100% avec toi Slashie.

Conclusion 1 : se considérer petit, c'est être petit.
Conclusion 2 : se considérer grand, ce n'est pas être grand, mais ça aide à le devenir !
Conclusion 3 : ce n'est qu'en voulant faire quelquechose que l'on peut faire quelquechose !
Conclusion 4 : CHE est un anti-révolutionnaire donc un anti-CHE !

micro Grrrr !






?????????????????????????????????? pas trop compris je ne suis peut etre pas un revolutionnaire a la CHE car ce n'est pas mon idéal de pensée un type aussi sanguinaire ne peut etre une ref pour moi et ce mec était un mercenaire qu'on utilisait pour renverser un pouvoir totlitaire pour y remettre un autre (voir cuba) voir que c'est toi qui pense que che (de mon pseudo) fait allusion au celebre révolutionnaire . eh bien tu te trompe sur toute la ligne même dans tout les jeux de mots que tu pourra employer !!!!!
Maintenant entreprendre une révolution culturel et non violente je suis toujours partant.
actions et militatisme par le passé : SCALP, amnestie internationnal, les amis des ours , le gisti, sahel,
je soutiens la cause evoquée par josé bové mais ne soutient pas ses maladresses de violentes. (quoique le mac do je m'en fous particulierement ) bref je suis a moitié vegetarien et ne roule pas en voiture (j'attend la onecats)


oui j'oubliais je ne demande a personne de rentrer dans mon trip mais je me marre en douce quand les gens portent des jugements sur moi alors qu'eux meme se lamentent sur leur sort.
ah oui d'ici 40 jours ma retraite va sonner mon arche est prete mais contrairement a noé dans la bible j'accepte tous le monde . !!!!!

Grrrr ! icon_cheesygrin

Sacré CHE, c'est de la déconnade ... chanteur chanteur chanteur

Bon c'est quoi ta retraite, tu fais les caisses des Mac Do du coin et tu files en Espagne ?

stone free a écrit :
Grrrr ! icon_cheesygrin

Sacré CHE, c'est de la déconnade ... chanteur chanteur chanteur

Bon c'est quoi ta retraite, tu fais les caisses des Mac Do du coin et tu files en Espagne ?






les cabannes (si si avec deux n) en ht ariège ma maison est terminée avec mon frangin et un copain
j'ai suffisament de coté pour arreter maintenant. la pratique du SEL est très courante la bas (certes un peu mal perçu par les ariègeois mais si ce sont des enfants du pays qui le pratique!!!!)

je suis d'accord avec slashie pour le contrôle d'alcolémie d'un chasseur! la plupart ne savent pas ce qu'est l'eau, et se sentent obligés de tirer sur ce qui bougent parce qu'ils n'ont rien. quand j'étais petite, on a assisté involontairement à une chasse à cour...dégoutée. on était tranquille, mon père à vu un magnifique cerf passer affolé devant nous, on s'est dit "ouaaaaaaaaaa!" mon père nous a dit de vite nous poussez, deux secondes après, une orde de cavaklier arrivait avec une meute de chien, et bobone en 4x4 derrière. le chasseur de tête nous a même demandé si on avait pas vu un cref passer! on a attendu sous des mins grélons qu'on commencé à tomber, sans veste, qu'ils se cassent, on les a vus pendant tout l'après-midi en train de tourener, et les animaux ne sont pas cons: le cerf c'était planqué dans un bosquet d'épines, les chiens pouvaient pas y aller, et comme les mecs n'ont pas de fusils....
d'ailleurs allez voir la vidéo de rémi jesais plus qui "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui", il y en a une super avec des chasseurs....

snake

Artiste motivé
197 messages
moi j'ai beaucoup joue avec les mouches quand j'etais jeune!

je suis un barbare vous croyez?

snake
snake a écrit :
moi j'ai beaucoup joue avec les mouches quand j'etais jeune!

je suis un barbare vous croyez?


Je crois que la cruauté est instinctive dans le règne animal (et l'homme fait partie du règne animal). Tout dépend de ce qu'on met dans le mot "cruauté" Je trouve cruel qu'on écrase les araignées qui me sont utiles parce qu'elles attrapent les mouches et les moustiques qui me dérangent. Mais pour me débarrasser des insectes les araignées les laissent mourir à petit feu sur la toile. Elles sont cruelles.

La cruauté bien connue des enfants (moi aussi j'ai joué avec des mouches ou des hannetons) fait partie de leur apprentissage de la vie, même si ça choque.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, coup, gueule, leur, les, contre, ils, cruaut, tait



+