avis sur la ESP LTD kh-603

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin ,
j'ai remarqué la LTD (signature kirk hammet)kh-603 :
image du forum


et après l'avoir essayé, je la trouvais très bien (joli design (le floyd fais bizzare mais bon...), manche agréable : rond mais rapide, joli son, accès aux aigus très facile... mais un peu lourde)

-Cette guitare est équipée de deux EMG81, un manche traversant peint et vernis 24 cases, un floyd rose, selecteur 3 positions et tout ça pour 1140€( bravo ), ce qui m'a étonné, et donc je voulais savoir si elle avait des défauts que je n'ai pas vus mis à par le poids (faut pas payer mille euros et voir après que c'était pas le bon choix)

donc j'attends vos avis, merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu peut trouver mieu pour le méme prix comme pour tout les model signature esp/ltd Mais dans l'absolue c'est pas une mauvaise guitare pour le métal. mais à moin d'etre vraiment fan du design vos mieu te rabatre sur autre chose.

Le probléme c'est que dans le prix tu paye la signature de l'artiste et pas seulement la qualitée icon_redface

édit : en plus c'est de l'arnaque il n'y à pas le dessin avec l'araigné et le "13" comme sur celle de kirk...

ben justement j'ai pas vu pour le même prix des guitares avec manche traversant, EMG , floyd et un design qui plait, si tu pouvais m'en montrer ce serait sympa icon_cheesygrin
merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu veut absolument un floyd et des EMG actifs ?

la comme ça je pense à deux models

Jackson RR24 : http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24_rhoads_bk_yw.htm éxiste en rouge jaune et blanc/noir

faut aimer les RR mais c'est de la tuerie.

Sinon en forme les paul tu as la Washburn signature nick catanese, pas de floyd mais niveau lutherie et finition c'est du mega haut de gamme pour ce tarif :
http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-572/p-PL0605190205/cat-643/wi66pro-anc-cou...

Le prix standard est plus vers 900 euros il me semble, sur ce site franchement c'est cadeaux !

(ps : il y a 2 T à Hammett, espéce d'hérétique hammer lol )

édit : Jackson SL3 édition limité : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

un peut plus cher mais floyd original, manche traverssant et c'est du super matos. Par contre c'est des seymour duncan.

lol j'ai vu que j'ai oublié un T mais quand je veux éditer, ça fait comme si je faisais une réponse.*

pour les RR j'ai déja un js30 (c pas du tout la même gamme...) et puis elle a q'un seul micro et en position aigu donc pour les sons clair laisse tomber, et pour la washburn ya po de floyd comme tu l'as dit et c'est dommage elle est tellement magnifique sad

pour la soloist, je la trouve trop "conventionelle" ( forme de strat)
j'avais aussi repéré la Ke-2 de jackson mais la c'est 1200€ de plus sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Catanese est vraiment une très bonne gratte !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
si tu aime la forme et la prise en main d'une randy rhoad, rien ne t'empeche de balancer ta js30 pour la remplacer par une RR24 wink

Sinon faut voir chez ltd mais je conais pas les différences entre leurs modéles

vitramus
vitramus a écrit :

faut aimer les RR mais c'est de la tuerie.



Je confirme icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hey the yo, j'vient de remarquer que tu posséde une RR5, si un jour tu la vend pense à moi smile_cool

si il y a d'autres guitares mieux que celle ci avec au moins 24 cases, un floyd et un manche tranversant (ou collé) j'aimerais beacoup que vous m'éclairiez, en sachant que mon budget peut aller max à 1600 € (par contre fodra attendre noël)
merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus
vitramus a écrit :
hey the yo, j'vient de remarquer que tu posséde une RR5, si un jour tu la vend pense à moi smile_cool


Ok icon_cheesygrin mais j'l'aime trop pour m'en séparer c'est un amour de guitare love love love love love love love love love love love

De plus, j'pourrais jamais vendre une de mes guitares ça me fendrait le coeur sad .

enfait si ya que 22 cases ça suffira quand même

merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
1600, il y à moyen de taper dans la catégorie au dessu, tu peut avoir une esp m2 manche vissè 1300 euro ou manche traverssant 1666 euros. (prix sur thomann)

j'aime pas trop la forme strat ( la mII est bien en stratoïde?)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, joli, bon, manche, apr, floyd, donc, kh-



+