A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La vache, les réponses se pas attendrent. icon_cheesygrin Que voila un forum dynamique.
http://www.partoch.com/forum/post_259651.html?var=0
Désolé j’avais jeté un œil, mais visiblement trop vite fait. icon_redface
Sinon merci pour tous ces « bien venu » et sachez que ça tombe bien parce que je suis ravis d’être la
wink



gain bijo a écrit :
j'ai commencer il y'a quelques mois, j'ai 16 ans, mais je pennse qu'il n'y a pas d'age pour comencer quelque chose icon_redface
et pis pour les plus agés : quand on aime on a toujours 20 ans icon_cheesygrin ( ouais bon ok ... ^^ )


Quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai commencé a 15ans, il y a 1 an
tant que tu prend plaisir et que tu ne te prend pas la tete il n'y a pas d'age

image du forum
 Citation :
J'ai commencé le 25 décembre 2006,

Sa sent le cadeau de noel sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

coucou,
je ne pense vraiment pas que l'âge auquel on commence soit important, l'important c'est la régularité avec laquelle on joue..Personnellement j'ai commencé à 7 ans, et j'en ai 20, cependant il y a pas mal de périodes où j'ai snobé ma guitare, d'autres où je ne l'ai pas lâchée, donc en fonction des moments je progressais plus ou moins.Je pense donc vraiment que ce n'est pas forcément une question de temps, mais surtout ue question de volonté et de travail.
Ce qui est pas mal pour se motiver, c'est de chercher des gens avec qui jouer même sans monter un vrai "groupe".Juste jouer des morecaux simples, histoire de jouer à plusieurs, c'est assez grisant.
Voila voila..

J'ai commencé à 12 ans en même temps que mon frère qui avait 8 ans, cela fait 2 ans qu'on joue.

a 13 ans pour moi icon_cheesygrin

marockain

Petit causeur
89 messages
bé moi j'ai debuter a l'age de 20 ans (moin 27 jours) bravo
et maintenant j'ai 20 ans et demi donc 6 moi de guitare
et je sais bien que j'ai debuter tard

tfaçon les premmiers qui disent qu'on a commençés trop tard on leur petes les dents !!! (et les doigt tant qu'on y est ..... icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :
tfaçon les premmiers qui disent qu'on a commençés trop tard on leur petes les dents !!! (et les doigt tant qu'on y est ..... icon_cheesygrin )

... t'as pas changé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Ce n es pas une question d age c'est une question de volonté et de travail.
J ai commencer la seche a 18 ans ( 29 aujourd hui)et la je viens de commencer l electrique.
Moi aussi je me demande parfois si je suis fait pour la guitare.
Si tu n arrive pas a ce que tu veux tu as deux solutions.
1ere:tu t acharne comme un mort jusqu a ce que le morceau ou la technique passe.
2eme:prend un peu de temps et tu passe a autre choses et tu y reviens plus tard

lovemuse

Petit causeur
65 messages
l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est !


perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est important de le dire.. icon_redface smiley-guitar

lovemuse

Petit causeur
65 messages
l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est !


perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est important de le dire.. icon_redface smiley-guitar

lovemuse

Petit causeur
65 messages
l'age n'a pas d'importance ! c'est l'amour de la guitare et de la musique qui l'est !


perso j'ai commencé à 16 ans..j'en ai 17 mais j'ai 3 ans de pianos derrière moi... enfin j'sais pas si c'est important de le dire.. icon_redface smiley-guitar

on avait compris lovemuse....!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive



+