A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

30 ans icon_cheesygrin
et j'ai même pas honte hammer



oui ben pareil j ai commencer l electrique a 29

J'ai commencé à 20 ans, j'ai pris des cours à la FAC pendant 1 an, après j'ai eu cette fameuse période que tout guitariste doit connaitre un jour ou l'on "stagne" plus ou moins et j'ai laissé tomber (la honte), et la j'ai 22, je me suis remise à la guitare y'a 1 semaine, j'ai quasiment rien perdu, sauf ma dextérité et ma souplesse du poigné, je suis en train d'apprendre "la fiancée de l'eau" (La rue Kétanou) et de réapprendre mes anciens classiques..
Une fois qu'on a touché à la grat', on peut plus lacher... smiley-guitar

oui c'est vraiment le travail qui compte, et l'envie furieuse de jouer!

ca va faire 5 ans dans 2 mois icon_cheesygrin

J'ai commencé pour mes 11 ans :) , et ca va faire 5 ans que je joue 3/4 heures par jour XD

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
il y a 2 ans donc a 41 ans ......................................... bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La volonté et l'envi (Et bien souvent la thune au bout d'un moment sad ) sont les points primordiaux de l'apprentissage et non pas l'age! tant que tes doigts bouge encore c'est bon

image du forum
slt bump

j'ai commencé la guitare il y a 5 mois et j'ai 16 ans bientot je pense qu'il n'ya pas d'age pour la musique du moment que ca marche


bonne chance à tous
icon_cheesygrin

Je viens tout juste de commencer, à 21 ans.

Salut tout le monde !!

J'ai commencé il y a un an, j'avais 37 ans et demi !
Et ça commence à devenir bien correct (je commence à passer les barrés sans gros problème, par exemple... bravo )

Bonne gratouille à toutes et à tous ! smiley-guitar

Salut

No stress j'ai commencé à 34 ans cela fait maintenant presque 4 ans

avec du travail c'est pas trop mal comme résultat

Bonne gratte à toi

johnny smiley-guitar

popted

Tabber motivé
Petit Downloader
1 photo
6 messages
et bien a 33 ans, il y une semaine. Il est jamais trop tard

A 25 ans il y a un ans icon_cheesygrin

xam78

7 messages
J'ai commencé ya une semaine avec une gratte bien hard (genre la meme chose quandtu commences la muscu avec des halteres de 50 kilos) ..Faut vite que je change de gratte avant de plus avoir de doigts sad

et au fait j'ai 29 piges

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
xam78
xam78 a écrit :
J'ai commencé ya une semaine avec une gratte bien hard (genre la meme chose quandtu commences la muscu avec des halteres de 50 kilos) ..Faut vite que je change de gratte avant de plus avoir de doigts sad

et au fait j'ai 29 piges

je ne comprend pas vraiment, cela veut-il dire que c'est une bonne guitare ou qu'elle est nul?
donne nous la marque et la référence!!!

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive



+