partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
infra blues
infra blues a écrit :
salut ,je paries que le gars qui a la tete baissé sur son sweat,pour voir si il ne s'est pas taché est ton batteur?????
heuuuuuuu... pas trop dur, en même temps hum Il est aussi sur la photo d'en dessous...
Alors toi t'es fort, t'arrive à voir que y a un mec qui s'est taché, mais pas qu'il est sur une autre photo hum icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
mais bien sur que.........si!!!!!!
c'etait l'entracte rigolade!!!!

au fait t'as trouvé la tache???

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oupsss disolé icon_redface wink Ca avait l'air vachement sérieux ! icon_cheesygrin

Pour la tache, en zoomant, je crois qu'ont peu la voir... Sur une des bandes bleues, non ? icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bravo bien vu!
et son modele de jag,tu sais ce que c'est,enfin il semble que ce soit une jag,ce qui me gene un peu c'est la tete couleur guitare,en principe la serie jag a la tete couleur bois non??

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
JE lui en avais déjà parlé c'est une jag japan à qui il a monté un dimarzio en chevalet.

guitare killer
guitare killer a écrit :
JE lui en avais déjà parlé c'est une jag japan à qui il a monté un dimarzio en chevalet.


euh plein de gratte... bah 3 électriques (jag' jazz, et une strat de chez berhinger), quelques acoustiques (une olympia,une ZEN des 60's, et une stagg de m*rde) et euh bah deux classique, et un ukulele liddle icon_cheesygrin

pour la jag enfait cest une réédition des modèles 68, datant de 84.
pour le truc cool, en fait elle a été fabriqué pendant la periode de blanc chez fender, par des japonais, avec des pièces américaines (cf crafted in japan)
le micro chevalet a eté dégagé pour accueillir un Fast Track 2 de chez dimmarzio.. une petite bombe.

oh, guitare killer, mon pedal board, si cela t'intéresse, est composé de trés peu de pedales.
mon ampli, ayant un son clean de merde s'est vu recevoir en première ligne une imitation dampli lampe de chez digitech.
deux reglage de son clean a lampe: vox ac 30 legerement crunch (pour la jag) et fender twin pour la jazz.
et derrière ce nouveau son clean j'ai juste foute une disto a lampe de chez berhinger, (vintage tube overdrive), une disto dégueulasse comme j aime icon_cheesygrin, suivi d'une double muff et d'une pedale wah wah de chez morley (une belle merde au passage qui va dégager rapidement ).

Notre batteur, ben, avait en effet une tache... icon_cheesygrin
il revenait d'un match de rudby et avait degeulassé son t shirt propre avec ses basket crade icon_redface

Salut ! Voici ma première guitare, qu'a prit un sacré coup, une ibanez gio :

image du forum


_robino'

Petit causeur
82 messages
Je vais normalement bientot intégrer cet user's club smile
j'ai fait une autre banniere pour ceux qui veulent, j'espere qu'elle vous plaira icon_redface

image du forum


alex malkmus a écrit :
Salut ! Voici ma première guitare, qu'a prit un sacré coup, une ibanez gio :

image du forum




Ca pour un coup, c'est un coup icon_cheesygrin .

paul personne a écrit :

alex malkmus a écrit :
Salut ! Voici ma première guitare, qu'a prit un sacré coup, une ibanez gio :

image du forum




Ca pour un coup, c'est un coup icon_cheesygrin .


terrible, j'aime trop !
t'as fait ça comment ? icon_cheesygrin

7ieme guitares qui rentre dans ma collection.
La ibanez RG7321,donc une 7 cordes =)
image du forum


Je vous rejoint avec une Ibanez sans aucune prétention mais que j'adore,une Ibanez ARX 140 blanche avec un Seymour duncan SH5 blanc en micro chevalet !

image du forum


Enjoy

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
monte un sh 1 ou sh2 en manche tu verras,et de plus si tu le splittes,tu t'approche d'un son stratoide.

infra blues
infra blues a écrit :
monte un sh 1 ou sh2 en manche tu verras,et de plus si tu le splittes,tu t'approche d'un son stratoide.


J'ai viré la tonalité pour l'utilisé en tant que " spin o' split ",sa me permet de splitté mon SH5 progressivement,le rendu est sympa,sa ouvre des palettes intéressantes

Pour le micro manche,je n'aime pas trop les SH1 et SH2,je pensais plus pencher vers un APH1 Alnico 2 PRO blanc et splittable également bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+