partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je rentre à nouveau dans le club avec ma nouvelle ibanez, une Jumbo acoustique que j'ai payée pour moi de 200 balles et qui fait bien son boulot.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je rentre à nouveau dans le club avec ma nouvelle ibanez, une Jumbo acoustique que j'ai payée pour moi de 200 balles et qui fait bien son boulot.


photos ?

Je possède également une folk PF60S qui sonne très bien pour les 170€ qu'elle a couté smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je rentre à nouveau dans le club avec ma nouvelle ibanez, une Jumbo acoustique que j'ai payée pour moi de 200 balles et qui fait bien son boulot.


photos ?


A partir de mercredi je pourrais mais c'est elle: http://www.thomann.de/fr/ibanez_sgt130evs.htm

Franchement pour le prix elle fait très bien son boulot et moi qui voulait absolument une jumbo à pas chers elle me convient, par contre j'attends que le son métallique des cordes neuves passe.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je rejoins le club avec mon Ibanez S770FM-ATF , pas de photo pour le moment car pas d'appareil sous la main.
A la base je déteste les Floyd mais il faut avouer que le Vibrato ZR avec son Point Zero System c'est vraiment extraordinaire! Ca ne bouge pas d'un poil! hum
Sinon c'est une gratte très bien finie, zéro défauts, bien réglée d'origine.
Franchement content!

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Adhérent avec une GRG 170 DX bleue razz

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, les noms que donne ibanez, c'est vraiment infame, quoi..

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il faut traduire: S770FM-ATF

Donne: Sabre 770 Flame Mapple top, couleur "Antique burst Flat"

En gros c'est une Série Sabre avec une table en érable flammée et une finition type vieux violon satinée. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, m'enfin appeler toute ses guitare comme sa..
est ce que la mienne s'appelle LPSTDHCBFT ? se serait infame!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur le catalogue les gibs s'appelle aussi comme ça sauf qu'on a pas l'habitude d'en parler avec ces abréviations. Chez Ibanez c'est le cas:
Les Roadster guitar sont devenue RG, les Sabres Sont devenues S, les Paul Gilbert Model sont les PGM, les Joe Satriani des JS,.....
On les appelle par leur référence pas par le nom du modèle, je pense que c'est aussi parce qu'un même modèle connait énormément de déclinaison ça permet de s'y retrouver.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est pas pire que chez Yamaha ...

M'en fou, je leurs donne toujours un p'tit non !

smile_cool

salut, un pti lien pour les amoureux de la sabre: http://www.youtube.com/watch?v=VJHxfJ6BvPc&feature=related edit: je me permet de rajouter cet autre lien, on a le droit de ne pas aimer et de critiquer mais bon le gas est tout sauf un guignol: http://www.youtube.com/watch?v=qG7jtjC2N9g&feature=rec-LGOUT-real_rn-3r-18-HM

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Tout sauf un guignol en effet! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je n'ai jamais posté de photo de mon acoustique donc en voilà une:
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Sobre et jolie !

smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+