partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Merci ! les micros sont d'origine, d'après un vendeur qui avait bossé chez ibanez ils ont été fait par dimarzio pour ibanez

si je me souviens bien de l'interview de herman lee (si ma memoire est bonne je dit bien)

ce serait bien des dimarzio wink

tous les micros sur ibanez prestiges , Js signature , ou autres signatures ( toutes, je sais pas ^^ ) sont des di marzio x)

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Ok donc on semble tous être d'accord pour les dimarzio.

2 nouvelles photos, toujours avec la cam :s mais on voit un peu mieux la gratte et on peut la comparer un peu avec ma première électrique : une whale WP SLT :

[URL=http://img149.imageshack.us/i/photo47k.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img269.imageshack.us/i/photo48v.jpg/]
image du forum
[/URL]

en parlant de la prestige, quand on voit ce que herman lee en fait, ça se compare a de la maltraitance lol, j'aime pas du tout quand il laisse pendre sa gratte par le vibrato...

ça c'est pas grave blackout sa leur fai pas de mal, et herman lee est pas le premier a faire ça... il a rien inventé...
avant lui Steve Vai et Synyster Gates le fesait aussi, mais a faire uniquement avec vibratos Floyds Rose ou Edge (Ibanez)!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
suis pas un fan des forme ibanez (bah quesque je fout la alor ? bin j'en ai une..)
ni des config HSH (2 double, et je suis content, le reste, c'est pour la frime^^)
mais, elle est sex'!

tutur21823

Petit causeur
26 messages
Le simple a son utilité je m'en sert souvent, notamment couplé avec un des doubles.
Mais je n'ai jamais testé une HH. Les positions intermédiaires sont bien?

ma gratte est une HH, la position intermdeiaire est pas mal pour certain solo, pour la distortion je prefere le micro chevalet. vibrato edge c a d?

tutur21823

Petit causeur
26 messages
vivrato edge c'est comme un floyd rose sauf que c'est fabriqué par ibanez. Il me semble pas qu'il y ait d'autre différences

voila ma guitare electro-acoustique. c'est une ibanez talman tcy10ebk. elle sonne pas mal je trouve sans l'amplifier malgré son épaisseur! chanteur
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu es un excellent photographe dis donc !

icon_cheesygrin

Ok je hammer ... désolé, c'était plus fort que moi !

wink

oui je sais smile_cool
non mais je n'ais pas d'appareil photo appart mon portable... et ma guitare est neuve donc il n'y a pas de différences!

bah que ce soit une photo prise sur le net ou faite soit meme à part la qualité, il n'y a pas grand chose qui change ^^

vraiment belle la gratte ^^

Oui j'en suis content mais les réglages d'origines ne sont pas terrible smyleybleu...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+