partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Salut je rejoins les Ibanez User icon_cheesygrin
Moi j'ai une Ibanez GAX30 depuis un an et demi, qui me convenait parfaitement au début mais... mes attentes ont montées d'un degré ^^ et j'vais bientôt m'acheter la Ibanez SA120EX smile_cool
Elle a l'air de me convenir parfaitement, et j'reste fidèle à Ibanez ^^ maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
allez je m'inscrit au club wink
pendant des années j'ai regardé les ibanez en rigolant puis un jour ou j'avais envie de m'acheter une electrique je suis rentré chez l'épicier local et après avoir testé quelques engins je suis tombé sur une petite GAX70...(moi qui détestais la forme sg mdr) j'ai trouvé que son manche tout fin comme une lame de sabre me tombait bien dans la main, que les deux doubles me permettent quand même une bonne palette de son... et que l'étiquette du prix me convenais trè bien icon_cheesygrin
puis finalement après quelques années d'usage j'iarais pas jusqu'à dire que c'est mon modèle de guitare préféré dans l'absolu mais elle me conviens très bien. sustain acceptable facile et accesible ...bref je la garde icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

*mettalica* a écrit :

 Citation :
Salut je suis membre aussi donc bassiste : ibanez btb205 et bientot une 2ème mais j'ai une tite question..

ca change vraiement enormement le son entre la SR505 et la SR705?

(seule difference bois du corps...)

merci a plus


Je ne les ai pas testés, mais vu que la différence de prix n'est pas énorme, je crois que la 705 serait plus profitable.


OK Merci pour le conseil, je pense je vais opter pour la 705...
++

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mon rève est d'un jour m'acheter la Iceman de chez Ibanez... mais pour le moment je n'ai rien de chez Ibanez icon_redface

image du forum
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Moi j'ai l'ibanez edb 550!
J'aime bien cette basse quoi que le manche un peu fin. Elle sonne plutot pas mal pour une active moyen de gamme.

xamoth

3 messages
J'ai une basse ibanez SRX590, une basse electro-acoustique EWB20 et un ampli SW 20. love IBANEZ love

althos

Artiste participatif
116 messages
J'ai fais l'acquisition plutot récente d'une ibanez SA260, couleur orangée / sunburst, très belle gratte :)

bonsoir,pourriez vous me renseigner sur une ibanez bonne et pas trop cher(entre 140 et 170€)siouplais

merci^^

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut à tous

j'adhère avec une pédale wha de la marque : l'Ibanez Weeping Demon WD7 : je l'adore !! elle est super polyvalente, elle a une course longue, mais elle prends beaucoup de place dans mon pedalboard...

image du forum


bye
7ender

^^
J'aimerai savoir, j'ai ma Ibanez GSA-60, et j'en vois un peu les limites, je voudrai passer à autre chose qui va toujours dans la polyvalence, dans les même prix que la GSA-60 ou un peu plus cher (pas excessivement non plus hein...), que me conseillez vous ?

veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
Salut !
Moi j'ai dans l'ordre :
- Guitare Ibanez RG320FA
- (Pédale Korg AX3G)
- Pédale Wha-wha Ibanez WD7 Weeping Demon
- Ampli Ibanez Tone Blaster TBX30R

Voilaaaaa, les photos plus tard icon_cheesygrin

Bonjour je rejoins le club avec mon ibanez rg 321 bleu métallique love

http://www.musicpascher.com/boutique/images/IBANEZ/ELEC/RG321MH_RB_M.jpg

l'anonyme a écrit :
J'aimerai savoir, j'ai ma Ibanez GSA-60, et j'en vois un peu les limites, je voudrai passer à autre chose qui va toujours dans la polyvalence, dans les même prix que la GSA-60 ou un peu plus cher (pas excessivement non plus hein...), que me conseillez vous ?


Moi je te conseillerais une ibanez série rg notamment la rg 321 (pour ton budget).

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Moi je possède une RG 2550 Galaxy Black love
Magnifique..surtout dans la clarté..j'ai pris un sacré coup quand je l'ai achetée...c'est vrai qu'avec ma 170DX d'avant...je vous ferai des photots si vous le voulez..




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+