partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
hikigame a écrit :
bonsoir,pourriez vous me renseigner sur une ibanez bonne et pas trop cher(entre 140 et 170€)siouplais

merci^^

Bah pour ce prix-là t'as la GAX30 à 160€ normalement

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
slt j'ai vu que il y a pas mal de gio sur ce forum bah en voila un en + une bleu + un ampli GTA15R et une house

ricoub

Petit causeur
84 messages
Salut
Une photo de mes Ibanez
- ARC 500 modifiée en seymour SH5 et SH2
- AF 125
Qualité et finition tiptop

image du forum

[URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=p1011245yq4.jpg]
image du forum
[/URL] [URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
image du forum
[/URL]
image du forum


rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Salut tout le monde!

Voila ça fait un an et demi que j'ai ma Ibanez mais ça ne fais environ que 6 mois que je m'intéresse au côté "technique" de la gratte, donc j'ai observer ma guitare sous un nouvel angle et j'ai observer quelque chose de bizarre... Ma GAX30 possède deux humbuckers et sur chacun d'eux il y'a une ligne de plots ajustables "normaux" et une ligne où on dirait des sortes de "vis" j'vous met la photo : http://img389.imageshack.us/my.php?image=pa280007xn8.jpg

(faites pas attention à la propreté de la gratte icon_cheesygrin )

Voila j'voulais juste savoir si c'était normal et que j'me pose cette question pour rien.

Merci icon_redface

Je sais pas si c'est partout pareil, mais en tout cas sur mes 2 Seymour Duncan c'est comme ça aussi^^

x_mace a écrit :
Je sais pas si c'est partout pareil, mais en tout cas sur mes 2 Seymour Duncan c'est comme ça aussi^^


pareil icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sur ma gio non

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Car tu dois avoir des caches micros !

sur ma Godin, j'ai, comme tu l'a dis, les aimants et les petites visses
like that :
image du forum

et par exemple sur mon ESP tu as des caches micros
Like that :
image du forum



ca ne fais absolument aucune difference de son !

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Ouf vous me rassurez icon_cheesygrin
Parce que sur les photos de ma gratte sur internet je voyait pas ces petites vis...

Bon bah c'est bon alors! Merci icon_cheesygrin

slt.moi j ai une ibanez GAX75 upgradé,j ai changé mes micro pour des tone zone et paf pro.elle marche du tonerre, et une ibanez ict 700.

Salut les gens !!! J'ai une GRG170DX Black !

Encore une sur le forum^^

J'aime beaucoup cette guitare mais, à mon gout, le micro au centre ne me sert pas du tout^^

Alors, comme les deux hambekers commences à me souler, ( son assez "rudimentaire" ) ben jveu les changer !

Donc je me suis dit ! faisons une folie !!! Alors, mon trip serait soit deux EMG81 SOIT UN 81 ET UN 85 ( le 85 en position neck je pense )

Donc je voulait savoir si certain d'entre vous avez déjas tenter de mettre des EMG sur ce genre de pelle =)


Ciao

elle coute combien ta GRG170DX ?

savi-13 a écrit :
Salut les gens !!! J'ai une GRG170DX Black !

Encore une sur le forum^^

J'aime beaucoup cette guitare mais, à mon gout, le micro au centre ne me sert pas du tout^^

Alors, comme les deux hambekers commences à me souler, ( son assez "rudimentaire" ) ben jveu les changer !

Donc je me suis dit ! faisons une folie !!! Alors, mon trip serait soit deux EMG81 SOIT UN 81 ET UN 85 ( le 85 en position neck je pense )

Donc je voulait savoir si certain d'entre vous avez déjas tenter de mettre des EMG sur ce genre de pelle =)


Ciao


je ne pense pas que sa vale le coup de changer les micros étant donné que la lutherie de cette guitare n'est pas terrible autant économisé et acheté une meilleur pelle

rockeur'60 a écrit :

savi-13 a écrit :
Salut les gens !!! J'ai une GRG170DX Black !

Encore une sur le forum^^

J'aime beaucoup cette guitare mais, à mon gout, le micro au centre ne me sert pas du tout^^

Alors, comme les deux hambekers commences à me souler, ( son assez "rudimentaire" ) ben jveu les changer !

Donc je me suis dit ! faisons une folie !!! Alors, mon trip serait soit deux EMG81 SOIT UN 81 ET UN 85 ( le 85 en position neck je pense )

Donc je voulait savoir si certain d'entre vous avez déjas tenter de mettre des EMG sur ce genre de pelle =)


Ciao


je ne pense pas que sa vale le coup de changer les micros étant donné que la lutherie de cette guitare n'est pas terrible autant économisé et acheté une meilleur pelle
+1 la pose+les micros sa doit pas etre looin du prix de la gratt.

[Ma gratte ma coutée 222 euro il ya bientôt 1 ans]

Mouai c'est pas faut ......... C'est vrai que 90 euros le micro , et le prix de la pose ...... ca va revenir cher ^^




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+