Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
François je VEUX ton night train.


Toi aussi tu es tombé amoureux de cet ampli? love

Pour la photo, j'ai transformé ma piaule en studio photo l'autre soir pour les faire...
J'en ai encore quelques autres à vous mettre! wink



Tellement, il faut que j'essaie de le choper pour noël ou avec de grosses économies. Euhh je viens de remarquer François c'est quoi que cet égalisation en V ? endesaccord3 smyleybleu endesaccord1


Euh, va falloir apprendre la définition de l'égalisation en V, parce que là, c'est VRAIMENT l'opposé! endesaccord1

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
Vous savez pas regler un ampli ou quoi, l'egalisation de 7ender est tout à fait bonne...

Aprés les gens s'etonnent qui percent pas dans le mix, en gueulant sur le matos hammer smyleybleu

Les meduim à toc, les basses aussi et les aigues en retrais, t'ajuste celon la guitare mais c'est globalement ça...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
là je vois bass et treble à fond et middle au 3/4, les middle chez moi ça a toujours été au 3/4 les bass au milieu et les treble entre les deux.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba en V, ya pas lee Middle à 0 ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ba en V, ya pas lee Middle à 0 ?


On m'a toujours dit que en V c'est les middle en retrait et c'est ce que je vois.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouais enfin il est pas vraiment en retrait...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah tout à fond et lui un quart de moins j'appelle ça en retrait (je sais je suis minutieux).

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Bah tout à fond et lui un quart de moins j'appelle ça en retrait (je sais je suis minutieux).
Ouais ok. icon_cheesygrin

J'avais l'impression que les autres voulaient dire que justement, il avait beaucoup de mediums...

Bah les réglages on fait ce qu'on veut mais moi je met un boost de middle un peu moins de basse et encore moi treble en général.

Le treble est en retrait...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesyclem a écrit :
Le treble est en retrait...


autant pour moi alors j'avait cru le voir dans l'autre sens. François je te présente mes excuses maitre icon_cheesygrin .

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

bluesyclem a écrit :
Le treble est en retrait...


autant pour moi alors j'avait cru le voir dans l'autre sens. François je te présente mes excuses maitre icon_cheesygrin .


C'est rien! wink icon_cheesygrin

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'aurais une question a te poser toi le roi des effets, sur le night train l'absence de boucle d'effet, c'est dérangeant quand on a beaucoup de pédales comme toi?

Moi j'ai une question aussi, pas frustrer de passer du 2*12 au 1*12?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesyclem a écrit :
Moi j'ai une question aussi, pas frustrer de passer du 2*12 au 1*12?


De par le fait que son 1*12 est de meilleur qualité que son 2*12 ça m'étonnerait.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+