Je vends tous parce que je veux acquérir un orange rocker 30... Donc problème d'argent m'oblige :p
C'est vrai que ce tonelab Le est vraiment cool, mais bon je ne l'exploite pas énormément...Je joue un ou 2 morceau ou j'utilise de la wah, sinon les autre effet genre delay,reverb,... c'est déjà tous dans l'ampli. Enfaite cette pédale me serre comme pédale de volume pour monté pendant les solo, pour parfois modifier mon son mais je garde très souvent le même et parfois pour la wah. Donc une pédale de se prix pour si peut d'utilisation, elle mérite un autre utilisateur
Le gros problème qui me fait tous vendre, c'est que y a trop de possibilité xD ok le tonelab est génial tu peux tous faire avec, mais tu peux tellement tous faire que t'arrive pas à trouver se qui te faut :p
En plus le AD50VT est basé sur un système de modélisation qui simule des ampli,la pédale posséde aussi des modélisation,ducoup sa créer des mélange et des tonne de possibilité...
Donc je me dirige vers orange, 5 bouton, un son énorme,beaucoup mieux pour moi ^^
Pour résumé, je vends l'ampli car j'en veux un qui soit typé, pas qui sache "simulé" 40 autre.
Et je vends la pédale car je ne l'exploite pas assez. Voila =D