Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
quel est la difference entre le ad50vt et le 50vt car il est plus cher

Les modélisations et les effets mais j'en sais pas plus

junki

Artiste en devenir
476 messages
La série VT offre beaucoup plus de simu d'ampli ( 22 amplis différents). De plus, tu peux mémoriser 8 réglages d'ampli différents, que tu pourras contrôler avec un footswitch, cela va de soi). J'essaie de vous faire un sample des différentes simulations cette aprem. wink
Je crois que je suis l'un des rares a posséder un VOX VT sur partoch'. icon_redface

junki
junki a écrit :
La série VT offre beaucoup plus de simu d'ampli ( 22 amplis différents). De plus, tu peux mémoriser 8 réglages d'ampli différents, que tu pourras contrôler avec un footswitch, cela va de soi). J'essaie de vous faire un sample des différentes simulations cette aprem. wink
Je crois que je suis l'un des rares a posséder un VOX VT sur partoch'. icon_redface

POur l'instant , il est tout récent cet amplis

n'empêche j'attends tes samples quand même pour me faire mon opinion

Vox DA5, petit mais efficace ^^

image du forum

icon_redface

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
image du forum

bon meme photo que le gibson user club mais j'en ait pas pris beaucoup

Vox AC30cc2X

heuu... une merveille. *love*

ça doit sonner d'enfer !!!!!!!!!!

J'ai le Vox VT 30 ^^.

Et moi le VT 15 =)

Et vos impressions ? ?? ?

Et moi le VT15 que j'adore .
J'ai une G400 donc je vais te dire ce que j'en pense mais n'oublie pas que ma guitare n'est pas très haut de gamme .
Donc en son clair j'adore vraiment , pour le blues et le funk ça passe parfaitement .
Les sons saturés sont plutot bien mais parfois un peu brouillonnes :s
Notamment la dernière , "Metal Bull" que je trouve assez inaudible .
Les effets sont trop obsolètes à mon goûts : rotary , tremolo , phaser , je vois pas qui utilisent ce genre de son ...
Enfin voilà mon humble avis , je ne suis pas un pro donc je laisse les autres rajouter leurs avis .

Merci pour cet avis , C'est du bon matos que tu as !!! en fait la métal bull est ce que tu mets le gain a fond , si oui baisse un peu ce sera ptet plus audible !! wink

polokrew a écrit :
Et moi le VT15 que j'adore .
J'ai une G400 donc je vais te dire ce que j'en pense mais n'oublie pas que ma guitare n'est pas très haut de gamme .
Donc en son clair j'adore vraiment , pour le blues et le funk ça passe parfaitement .
Les sons saturés sont plutot bien mais parfois un peu brouillonnes :s
Notamment la dernière , "Metal Bull" que je trouve assez inaudible .
Les effets sont trop obsolètes à mon goûts : rotary , tremolo , phaser , je vois pas qui utilisent ce genre de son ...
Enfin voilà mon humble avis , je ne suis pas un pro donc je laisse les autres rajouter leurs avis .

Je ne suis pas d'accord. Certains effets sont utiles comme le tremolo ou le phaser. Le tremolo est utilisé sur une chanson de Muse; Knights of cydonia et le phaser pour certains chansons funk. Mais j'avoue que les effets sont de mauvaise qualité donc on n'a pas trop envie de les utiliser icon_redface .

Okay si tu le dis :)
Mais le Rotary sérieux ? Est-ce qu'il y des pédale d'effets dédiées à cet effet ?
Parceque je le trouve assez horrible !

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Acceptez moi avec le Da5 !!

Damien nous t'acceptons dans ce club très privé ( enfin ceux qui possèdent du VOX quoi !!!!! )

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos

+