|
j'imagine, ca doit sonner... ptet qu'après 20ans d'économie d'argent de poche je pourrais y toucher moi aussi...snif...
![]()
Je ferais un piti sample sivvous voulez
![]()
volontier, c'est bon d'avoir de quoi rêver et sur youtube y'a pas que du bon justement...
Oui j'ai vu sa je ferais un sample en repiquant mon marshall haze avec un sm57 et j'utiliserais une boss ds2 pour la disto
![]()
je rejoins le club avec mon fender blues junior 1ère génération
Je rejoins le club avec ma Jaguar Classic Player Special
Des photos bientôt!
je vous rejoin avec la strat american special!
jérome.13 a écrit : Un avis ? Perso elle vaut le coup, mais méfie toi, car sur ce site j'ai vu un gars, du côté de Liège, qui vendaient de fausses Fender. Et de quel coin est tu, moi Charleroi. Sinon, je rejoins le club aussi, avec ma petite Strat mexicaine ![]() big persecutor a écrit :
Merci pour ta réponse, je l'ai acheté et elle est vraiment génial Je suis du coté de Namur, Franc-Waret si tu connais ![]()
Je ne connaissais pas, j'ai été voir sur google map
Un jour, on fera une convention des partochards belges
Ce serait chouette je suis belge aussi :)(région soignies)
big persecutor a écrit : Je ne connaissais pas, j'ai été voir sur google map Pourquoi pas ça fais longtemps que je suis plus passer à Charleroi, j'y allait encore bien que faisait du basket pour aller voir les Spirou , la dernière fois c'était l'année passée pour aller chercher une gratte
En fait, soit je répond à divers topic, pour essayer d'aider les gens ou donner un avis, soit je sui sur le topic "jeune retraités toujours débutant", et c'est vrai qu'on est pas mal de belges.
On va créer un topic au lieu d'être HS sur tous les forums ![]()
bonjour je rejoins le club avec ma Telecaster MIJ RI '62 de 1986 , tout est d'origine
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+

, la dernière fois c'était l'année passée pour aller chercher une gratte