|
Vais essayer de faire un effort...
-
Le jour où Gibson arrêtera la Standard, il pleuvra des grenouilles.
eowung a écrit :
Absolument pas. Les modèles qui ont fait l'histoire de la LP, c'est les années 50. De 52 à 60. Les reissue de ces modèles sont les R2, R4, R6, R8, R9, R0 de la gamme Custom Shop Vos et c'est infiniment plus cher que la Traditionnal. Cette dernière se veut un hommage aux LP des années 80 et 90. Un hommage, car il ne s'agit pas d'une copie strico sensus. Elle est moins creusée que la Standard actuelle (mais apparement pas pleine comme les Vos). Etrangement, elle a des 57 et 57+, alors que les LP 80-99 étaient plutôt en 490-496. ![]()
Comme quoi, ne vous fiez pas à ce que vous racontent les vendeurs !!
Finalement j'ai bien fait d'acheter ailleurs que chez celui qui m'a tenu le baratin... ![]() -
Tu l'as achetée en alsace ? SI oui on peut savoir ou ?
Non, je l'ai essayée à Dublin cet été et achetée chez Thomann. Je suis allé sur place (j'avais à faire dans le coin), je l'ai reessayée (j'ai pu la tester sur le même ampli que le mien) et finalement j'ai craqué complètement.
D'ailleurs je ne connais pas vraiment de magasin potable dans sur Strasbourg. -
si veitz guitars au neudorf, ils sont sympas et les prix ça peut le faire. Et le réglage de gratte c'est 20 euros.
bouboutz a écrit : si veitz guitars au neudorf, ils sont sympas et les prix ça peut le faire. Et le réglage de gratte c'est 20 euros. tiens faudra que j'aille faire un tour. En ce qui concerne les réglages, je vais généralement chez Philippe Vauzelle (Lutherie Service), service sympa et de très grande qualité. -
Jpréfère le luthier d'ordinaire mais là pognon oblige, a 60 euros la sangle les straps le jeu custom et le réglage pour du drop c, ma flying v dépote sévère.
Veitz à énormément de les paul haut de gamme pour un petit magasin. Et pas mal de trucs d'autres trucs aussi.
J'suis allé voir leur site.. Y a l'air d'avoir du matos, j'irais bien faire un petit tour (mais en oubliant chéquier et carte de crédit à la maison).
-
bouboutz a écrit : Jpréfère le luthier d'ordinaire mais là pognon oblige, a 60 euros la sangle les straps le jeu custom et le réglage pour du drop c, ma flying v dépote sévère. Elle doit pas dépoté plus depuis quelle a une sangle et des strapslocks. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros.
Oui, j'ai hâte d'en tester une. En plus la table a un joli flammé !
jparlais de l'accordage et du réglage...
je trouve que le prix est quand même "raisonable" pour une gibson qui a l'aire d'être de la qualité des standards ; quelqu'un serai me dire pourquoi ?
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+