partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai encore joué dessus hier love
Ca restera toujours ma préfèrée!
le manche slimtaper est un autoroute et les P90 ont une sacrée personnalité hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai juste réglé un poil la hauteur de jeu....et elle n'est pas à moi.

mais comment sonne t-elle ?
Ca doit être émouvant de jouer sur une Gibson de 82 ans non?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh, elle sonne très bien, il y a du sustain, le son est cristallin, puissant et typé. elle est très agréable à jouer avec sa petite caisse et sa puissance, et malgré le très gros manche, auquel on s'habitue très vite. Bien sûr, c'est différent de la J45 qui a de grosses basses, mais c'est une fantastique guitare et oui, c'est émouvant! on y fait aussi très attention, elle a passé tout ce temps en bon état et il faut que ça dure. Et je crois qu'elle n'a pas 82 ans mais 100 au mois de juillet.
Dès que j'aurais de quoi vous faire entendre je vous le ferai savoir.

On y compte bien! bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut le Gibson User's!

Je pense acheter d'ici peu la Gibson Flying V Faded :
lien Thomann : http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_faded.htm
lien Gibson : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Flying-V/Gibson-USA/Flying-V-Fa...

Elle m'a tapé à l'oeil.
Je joue beaucoup de métal, mais j'ai déjà une bonne gratte équipée de EMG actif (Washburn X50PROFE) pour faire du death, donc celle ci aurait un genre un peu plus Hard Rock / Heavy Metal. Pensez-vous que c'est une bonne affaire pour cela?
Pensez-vous qu'elle a le même son qu'une Flying V Standard et qu'il mangue juste le vernis?

Je vous remercie d'avance.

image du forum
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si c'est le principe de la SG faded appliqué à une FV, c'est pas le même son.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y a un clip avec la vieille Gibson de 1911! allez sur le Facebook de Morgan Malka! et il y a des titres gratuits à télécharger. Comme ça vous entendrez le son de cette guitare unique.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Si c'est le principe de la SG faded appliqué à une FV, c'est pas le même son.


Ah bon? J'avais pourtant entendu dire que rien ne changeait a part le son?

image du forum
image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Si c'est le principe de la SG faded appliqué à une FV, c'est pas le même son.


Ah bon? J'avais pourtant entendu dire que rien ne changeait a part le son?
Bah ça change quand même, je sais pas ou t'as pu lire que rien ne changeais, mais que le son était le même.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y a un clip avec la vieille Gibson de 1911! allez sur le Facebook de Morgan Malka! et il y a des titres gratuits à télécharger. Comme ça vous entendrez le son de cette guitare unique.


Non seulement la guitare a un super son mais la voix est superbe aussi !
Il n'y aurait pas un moyen de télécharger ou d'acheter " My Last Summer " ? Ou même tout l'album. icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il y a un clip avec la vieille Gibson de 1911! allez sur le Facebook de Morgan Malka! et il y a des titres gratuits à télécharger. Comme ça vous entendrez le son de cette guitare unique.
Euh... Comment qu'on fait si on a pas Facebook? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci pour le relais!je suis assez crevé de mon voyage!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+