partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Moi je critique, je critique, mais si sa se trouve la mienne aussi est une faute de goût... hammer
image du forum


Je l'avais pas encore re-lookée en "Standard"...





Non ta sangle sa va. La faute de gout c'est la cravate rose... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu as une photo maintenant quelle est relooké?

juju8585
juju8585 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Moi je critique, je critique, mais si sa se trouve la mienne aussi est une faute de goût... hammer
image du forum


Je l'avais pas encore re-lookée en "Standard"...





Non ta sangle sa va. La faute de gout c'est la cravate rose... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer


hum hum

Elle est rouge sang! icon_cheesygrin

--> Juju: Ma LP "Standard" http://www.partoch.com/forum/post_677965,partoch+gibson+user+s+club.html?var=102

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Merki. wink

Mais de rien!
Je l'aime tellement cette gratte, à vrai dire je ne m'en lasse pas de la montrer a tout le monde! icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Toute les tête Gibson sont fragiles au niveaux du sillet.
Et sa a pas grand chose a voir avec l'équilibre.
Si tu l'a fait pas tomber d'1m sur la tête, que tu la transporte en Fly, que tu fait attention quand elle est sur son stand, pas de problème.

nucktrooper a écrit :
ok merci ^^ dernieres petites remarque : pk gibson vend des epiphone sur son site officiel? ^^

Et pourquoi certaines guitares sont affublés de 2 marques? ^^ http://images.gibson.com/Files/f01da598-b0ac-4668-8200-6ae4ec17a4e3.jpg


Tout simplement parce que la marque Epiphone appartiens depuis 1957 à Gibson , et de ce fait il n'est pas rare de voir un Logo Gibson trainait sur une Epiphone . Comme lorsque l'on voit sur certaines guitares "Squier by Fender" c'est pareil .
Une recherche rapide et tu aurait pu facilement trouver la réponse.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63 maitre


J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça compte ? icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
goumpo
goumpo a écrit :
Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63 maitre


J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça compte ? icon_cheesygrin


mais pourquoi tu as fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon moi je suis toujours amoureux de ma LP CS^^

goumpo
goumpo a écrit :
Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63 maitre


J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça compte ? icon_cheesygrin


Mais comment tu as pu faire ça de l'aimer tellement pourtant !

goumpo
goumpo a écrit :
Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63 maitre


J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça compte ? icon_cheesygrin


hum C'est pas vrai !?? Whyyy??? smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour acheter un 2eme dobro je croit
(enfin il vous le dira mieux que moi)

La grande classe fab! elle a vraiment de la gu*ule!

Magnifique !!! rien d'autre a dire ! wink icon_cheesygrin smile_cool

Ps : Le vibrola désaccorde pas trop ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+