|
ouai heureusement que ce topic a reouvert hein darkviewtiful
Si tu cris à l'aide aux fans, tu vas pas en avoir beaucoup sur ce forum xD à part quelques groupies.
Il a rouvert ce Topic?
sinon pour les defendre je suis là ^^.
Ampli Dual Rectifier ou Triple Rectifier de chez Mésa Boogie.
mais c est pas des ampli avec des saturation de malade????
![]()
Ouf je n'ai rien fait je suis rassuré !
Par contre je suis très pommé ^^
C'est ici le topic blabla ?
Dsl j'ai cru que c'était un topic pour Tokio Hotel
Enfin bref faut aussi que les fans se montrent quoi ![]()
merci beaucoup John
aller les fans à vos claviers
Double et triple rectifier!!!!!! Le sal**d^^
c'est pas ces amplis, aussi chers soient-ils, qui vont arranger son jeu
![]()
aller les gars soyons correct
Pour ceux qui sont au courants, que des concerts de TH ont été annulés. Ben c'est pour vous dire que c'est pas pret de finir
http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/03/25/tokio-hotel/bill-stimmband-op... "le chanteur de rock du groupe TH Bill K (18 ans) doit se faire opérer des cordes vocale Le manager David Jost a lâcher la nouvelle . Bill qui a depuis la semaine dernière et en traitement médical pour une inflammation des cordes vocale suite a une autre visite médicale il a était constate un epaissiement des cordes vocale qui fait qu une guérison est impossible Le kyste doit encore être enleve cette semaine par opération. La tourne complet complètement vendu de Europa-Tour en Italien, Schweden, Slowenien, Serbien, Finnland, Dänemark, Norwegen et Dortmund doivent être annules Après l Opération le chanteur de 18 ans devra dure plusieurs semaines pour éviter des complications durable par la suite". "Nous espérons bcp que les Fans seront compréhensible, que la santé de Bill et en avant plan "a dit David Jost. PS : J'espere que le Parc des princes sera pas annulé j'ai deja payé ma place
PS2
Il est arrivé la même chose au chanteur d'AC/DC il s'est fait opérer des corde vocale aussi ^^
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+