forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
jo-jo kaulitz a écrit :
www.the-kaulitz-twins.gogoos.us

le lien ne marche pas...le forum a été suprimé

Alors, je me lance ! icon_cheesygrin
J'aime ce groupe puisque (avis perso):
- ils font de la musique que j'aime (trop nulle l'explication smyleybleu )
-Ensuite, j'aime l'allemand
-J'aime bien leur style ....
-J'aime.....Tom

De toute façon ou on aime, ou on n'aime pas. smile

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je trouve l'explication pas terrible (sans vouloir te vexer).

Une autre peut-être ? icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Je trouve l'explication pas terrible (sans vouloir te vexer).

Une autre peut-être ? icon_cheesygrin

Excuse-moi.
Je ne choisie pas un groupe par leurs caractéristique.
Si j'aime la musique que les paroles sont bien, alors je deviens fan ! icon_redface
C'est aussi simple que ça ! icon_cheesygrin

(Tu ne m'a pas vexé du tout ! je savais que tu allais dire ça wink )

theo.rust a écrit :
ah ouais tiens. j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on aime ce groupe à moi aussi.

Ouais, vu les arguments, c'est plus simple d'expliquer pourquoi on n'aime pas ! icon_cheesygrin

stone free a écrit :

theo.rust a écrit :
ah ouais tiens. j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on aime ce groupe à moi aussi.

Ouais, vu les arguments, c'est plus simple d'expliquer pourquoi on n'aime pas ! icon_cheesygrin

C'est clair ! icon_cheesygrin

Surtout que moi, je suis très nulle en explication !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bon, les soi-disant anti: Pourquoi on aime pas ?

pardon mais je peux pas dire qu'on m'ait donné envie d'écouter...

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Bon, les soi-disant anti: Pourquoi on aime pas ?

j'crois que ca va pas le faire si tu poses une question comme ca.... je vais encore me faire bloquer... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ba...Sois juste respectueux...
Evite les gros-mots et autres...! wink

Allez les antis lancez-vous ! icon_cheesygrin

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Moi, j'suis pas anti-th, c'est juste que j'aime pas: Déja, l'allemand j'trouve pas sa jolie comme langue,Et puit j'ai pas acrocher a leur musique, c'est tout...

Apres, j'suis anti-Groupie-adolescente-trop-rebelle-qui-kiff-sur-bill

keep_away-x
keep_away-x a écrit :

j'suis anti-Groupie-adolescente-trop-rebelle-qui-kiff-sur-bill

Disons que c'est à peu près pas mal pour résumer ma pensée.

Et puis j'ai jamais aimé la "sous-pop" qu'on nous sert en guise de musique à la radio et sur les chaines musicales.

pitié pas bloquer moi.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bon, à moi maintenant: 1.Je n'avais rien, mais alors rien à fo*tre de Tokio Hotel, puis les blogs ont pullulés, encore pas de problème, j'ai la tecktonique pour me défouler sur les blog.
2.J'ai vu un blog qui m'a fais peur, où une adolescente gueulait dans sa web-cam "Biiiiiiil" puis disait "j'emm*rde les antis et ceux qui aiment pas Th !". Là j'me suis posé des questions, puis je me suis dit que c'était une fan simplement un peu tarée.
3.Encore tombé sur un blog, où la fille disait que tout les groupes pouvaient se rhabiller, que Tokio Hotel avait inventé le rock. (pitoyable je trouve)
Mais moi, gentil comme je suis, lui ai dit avec respect qu'elle ne pouvait dire ça et lui ai conseillé d'écouter quelques groupes mythique tel qu'Ac/Dc, Led Zeppelin et Cie.
4.Cette demoiselle m'a répondu 2 heures après avec, en gros, des insultes, des "va te faire ***** espèce d'anti vive Th Bill We love you".
5.J'ai écouté Th me demandant pourquoi cette jeune fille était à ce point accro.
6.J'ai trouvé ça très très moyen. Les mélodies non-recherchées, et, me documentant, les paroles nulles. (En gros ça parle des problèmes de l'adolescence.)
J'ai pas du tout accroché aux paroles, me demandant même si ces messieurs ont pas cherché inspiration dans les blogs de jeunes-filles. (Vous savez, les blogs avec des textes parlant de mort et les photos pleines de poignées ensanglanté...)

Je pense avoir résumé pourquoi je n'aime pas, rajoutez à cela une médiatisation étouffante, et vous obtenez, mon amertume envers ce groupe d'ado. wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+