|
jo-jo kaulitz a écrit : www.the-kaulitz-twins.gogoos.us le lien ne marche pas...le forum a été suprimé
Alors, je me lance !
J'aime ce groupe puisque (avis perso): - ils font de la musique que j'aime (trop nulle l'explication )
-Ensuite, j'aime l'allemand -J'aime bien leur style .... -J'aime.....Tom De toute façon ou on aime, ou on n'aime pas. ![]()
Je trouve l'explication pas terrible (sans vouloir te vexer).
Une autre peut-être ? darkviewtiful a écrit : Je trouve l'explication pas terrible (sans vouloir te vexer). Excuse-moi. Je ne choisie pas un groupe par leurs caractéristique. Si j'aime la musique que les paroles sont bien, alors je deviens fan ! C'est aussi simple que ça ! (Tu ne m'a pas vexé du tout ! je savais que tu allais dire ça ) theo.rust a écrit : ah ouais tiens. j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on aime ce groupe à moi aussi. Ouais, vu les arguments, c'est plus simple d'expliquer pourquoi on n'aime pas ! stone free a écrit :
C'est clair ! Surtout que moi, je suis très nulle en explication !
Bon, les soi-disant anti: Pourquoi on aime pas ?
pardon mais je peux pas dire qu'on m'ait donné envie d'écouter...
Ba...Sois juste respectueux...
Evite les gros-mots et autres...! ![]()
Allez les antis lancez-vous !
Moi, j'suis pas anti-th, c'est juste que j'aime pas: Déja, l'allemand j'trouve pas sa jolie comme langue,Et puit j'ai pas acrocher a leur musique, c'est tout...
Apres, j'suis anti-Groupie-adolescente-trop-rebelle-qui-kiff-sur-bill
Bon, à moi maintenant: 1.Je n'avais rien, mais alors rien à fo*tre de Tokio Hotel, puis les blogs ont pullulés, encore pas de problème, j'ai la tecktonique pour me défouler sur les blog.
2.J'ai vu un blog qui m'a fais peur, où une adolescente gueulait dans sa web-cam "Biiiiiiil" puis disait "j'emm*rde les antis et ceux qui aiment pas Th !". Là j'me suis posé des questions, puis je me suis dit que c'était une fan simplement un peu tarée. 3.Encore tombé sur un blog, où la fille disait que tout les groupes pouvaient se rhabiller, que Tokio Hotel avait inventé le rock. (pitoyable je trouve) Mais moi, gentil comme je suis, lui ai dit avec respect qu'elle ne pouvait dire ça et lui ai conseillé d'écouter quelques groupes mythique tel qu'Ac/Dc, Led Zeppelin et Cie. 4.Cette demoiselle m'a répondu 2 heures après avec, en gros, des insultes, des "va te faire ***** espèce d'anti vive Th Bill We love you". 5.J'ai écouté Th me demandant pourquoi cette jeune fille était à ce point accro. 6.J'ai trouvé ça très très moyen. Les mélodies non-recherchées, et, me documentant, les paroles nulles. (En gros ça parle des problèmes de l'adolescence.) J'ai pas du tout accroché aux paroles, me demandant même si ces messieurs ont pas cherché inspiration dans les blogs de jeunes-filles. (Vous savez, les blogs avec des textes parlant de mort et les photos pleines de poignées ensanglanté...) Je pense avoir résumé pourquoi je n'aime pas, rajoutez à cela une médiatisation étouffante, et vous obtenez, mon amertume envers ce groupe d'ado. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

)

)