forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

si quentin de la star ac' va nous faire un bon album je l'adore ce mec , bon c'est pas parce que je l'adore qu'il va faire un bon album mais je la sens bien sa carrière à quentin , enplus il est DJ et tout lol bref ..
ouii Bill avait grossi des joues , mais il y en a qui disent que c'est pour prendre du poid, d'autre disent que c'est sa voix, et des autre disent que c'est ses dents de sagesses endesaccord1 les dents de sagesse ne durent pas 1 mois .
puis Bill en a même pas parlé pour la cause de ses joues , maintenant ça a dégonflée j'ai vu bravo mais bon si il y en a qui connaisse la vrai raison dites le ..

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
k-trump a écrit :
t'es malade??? jamais th va faire des chansons à leur concert en playback , qui dit concert, dit LIVE .
Cinema Bizarre , eux c'est vrai qu'ils font en playback !
faut arrêter , en playback, mais je rêve ,tu n'a qu'a acheté le DVD tu verra bien que c'est pas du playback .. c'est sur , tout le monde a remarqué que dans certaine émissions télé, ils font en playback , ouai bon alors moi je les pardonne smile et je sais pas du tout pourqoi ils font en playback dans les emissions , faut dire cette hiver Bill a eut un problème vocale il a dut prendre des médoc même que ça a fait gonfler ces joues comme effet secondaires :/

La plupart des groupes qui passe a la télé font du playback (sauf Taratata, le grand journal, et la star ac où la plupart du temps c'est du vrai live.) se n'est pas une question de choix ou de voix c'est juste une question de matériel, c'est trop contraignent pour les plateau télé de faire du vrai live (sauf acoustique, là c'est facile).
Mais je pense pas qu'on puisse reproché a T.h de faire du playback, je suis sur que s'ils le pouvais ils ferais que du live. Et pour re-cité Superbus eux font du playback souvent.

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

k-trump a écrit :
t'es malade??? jamais th va faire des chansons à leur concert en playback , qui dit concert, dit LIVE .
Cinema Bizarre , eux c'est vrai qu'ils font en playback !
faut arrêter , en playback, mais je rêve ,tu n'a qu'a acheté le DVD tu verra bien que c'est pas du playback .. c'est sur , tout le monde a remarqué que dans certaine émissions télé, ils font en playback , ouai bon alors moi je les pardonne smile et je sais pas du tout pourqoi ils font en playback dans les emissions , faut dire cette hiver Bill a eut un problème vocale il a dut prendre des médoc même que ça a fait gonfler ces joues comme effet secondaires :/

La plupart des groupes qui passe a la télé font du playback (sauf Taratata, le grand journal, et la star ac où la plupart du temps c'est du vrai live.) se n'est pas une question de choix ou de voix c'est juste une question de matériel, c'est trop contraignent pour les plateau télé de faire du vrai live (sauf acoustique, là c'est facile).
Mais je pense pas qu'on puisse reproché a T.h de faire du playback, je suis sur que s'ils le pouvais ils ferais que du live. Et pour re-cité Superbus eux font du playback souvent.

oui mais au NRJ music awards ou à la fete de la musique th auraient pu jouer en live...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ils ne choisise pas.
Faut se rentré ça dans le crane.

TH chante en playback dans les émissions de télé, mais jamais dans ses concerts ! hammer
D'ailleurs aucun artiste ne chante en playback pendant ses concerts (sauf Madonna bravo )

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
CA A NUIT A SON CHARME DE ROI LION ? icon_cheesygrin

la comparaison est génial ( je n'aurai pas fait mieux)
mais elle est un peu cassante icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*kimi07092b* a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
CA A NUIT A SON CHARME DE ROI LION ? icon_cheesygrin

la comparaison est génial ( je n'aurai pas fait mieux)
mais elle est un peu cassante icon_cheesygrin

Nan mais c'est juste que depuis que je "connais" ce "groupe de musique", le chanteur (j'sais plus son nom) me fait penser a scarr dans le roi lion...(Oui j'suis un grand fan de disney hé hé, enfin, les débuts hein)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Ils ne choisise pas.

Mais ils pourraient avoir leur mot à dire quand même...
Avec leur notoriété actuelle, ils ont moyen de faire pression un peu sur leur maison de disques et d'imposer quelques uns de leurs choix quand même, je pense ! wink

Si vous saviez combien de groupe font du playback en live, y a toujours les ingenieurs du son qui sont derrière et qui font passer le live pré enregistrer et quand le chanteur en a marre il baisse le volume micro et augment le playback, la plupart des groupes le font, mais chut, on ne le sait pas. Bien sur c'est jamais pour toute une chanson, mais vous inquietez pas que les concerts ils sont bien préprogrammé a l'avance.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
M'est avis que certains groupes n'utilisent jamais ce genre d'artifices quand même...
Je suis peut-être un peu utopiste, mais ça ne ressemble pas à l'image que j'ai de quelques rares artistes que je considère comme passionnés et géniaux.

NAN tokio hotel fait jamais de playback au concert et ça ne leur viendrait même pas à l'esprit . On peut l'entendre de toute façon ça s'entend direct .
j'savais pas que c'était pas eux qui choisissait pour les emission en playback .. bah c'est pas leur faute alor.. on peut pas leur repproché ça heiin ..
sinnon pour le roi lion .. depuis qu'il met ses cheveux comme ça je l'appelle le petit roi lion , en plus c'est mon dessin animé préféré lol ben quoi c'est tellement beau un lion icon_redface ..
ça lui fait du charme , et aussi son maquillage . quand il fait ses cheveux lisse , ça fait encore + efféminé mais il est toujours beau , de toute façon c'est un garçon , qui ici pense que Bill est une fille ?? hammer déjà une fille qui porte le prenom Bill ça le fait pas.
avant on pençait que Bill était une fille c'est vrai on pouvait confondre mais plus maintenant , ça se voit que c'est un gars

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Ils ne choisise pas.

Mais ils pourraient avoir leur mot à dire quand même...
Avec leur notoriété actuelle, ils ont moyen de faire pression un peu sur leur maison de disques et d'imposer quelques uns de leurs choix quand même, je pense ! wink

Et non il n'ont pas leur mots a dire. Leur notoriété n'a rien a voir la dedans.
La maison de disque c'est les patrons. Si ils disent se soir t'es enrhumé c'est playback, si ils disent tu chantent avec un prompteur il chante avec un prompteur.

Il n'ont rien a dire ils ont juste a composer des morceaux et si la maison de disque dis " la c'est trop violent faut se calmer" et bien il revoit la chanson ou il l'as balance.
Le contrat c'est le contrat.
Bizness is bizness (célèbre phrase de mon film favori, Les frères pétard.)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Après c'est sur qu'il l'on voulu. On ne les a pas obligés. Mais a un moment faut choisir soit tu reste a joué dans des caves et tu gagne jamais ta vie soit tu signe et du deviens un mouton du showbizness et tu deviens par la même occasion très très riche.
Hip hop momo.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
k-trump a écrit :
NAN tokio hotel fait jamais de playback au concert et ça ne leur viendrait même pas à l'esprit . On peut l'entendre de toute façon ça s'entend direct .
j'savais pas que c'était pas eux qui choisissait pour les emission en playback .. bah c'est pas leur faute alor.. on peut pas leur repproché ça heiin ..
sinnon pour le roi lion .. depuis qu'il met ses cheveux comme ça je l'appelle le petit roi lion , en plus c'est mon dessin animé préféré lol ben quoi c'est tellement beau un lion icon_redface ..
ça lui fait du charme , et aussi son maquillage . quand il fait ses cheveux lisse , ça fait encore + efféminé mais il est toujours beau , de toute façon c'est un garçon , qui ici pense que Bill est une fille ?? hammer déjà une fille qui porte le prenom Bill ça le fait pas.
avant on pençait que Bill était une fille c'est vrai on pouvait confondre mais plus maintenant , ça se voit que c'est un gars

Non non je ne leur reproche pas du tout.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
k-trump a écrit :

Quand tu parle comme ca on dirais une groupie prête a se battre pour soutenir son groupe préféréeuh

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+