|
Ouais mais les deux sont pas mal critiqués donc j'ai fait le rapprochement j'aurai pu dire Korn ou Linkin park qui sont pas mals critiqués.
Sum 41 ils s'en prennent plein la tête, mais ils sont loin d'être mauvais. La majorité de leur chanson se base sur les classiques enchainements de Powerchords du pop-punk-rock à la Green Day, Offspring (genre les enchainements de powerchord A-Fgrave-C-G puis A-Faigu-C-G et pour finir Faigu-C#-G#-D#), mais ils font preuves de qualité, le batteur tape très vite (bon okay, c'est pas forcément le mieux^^) le guitariste tire des solos sympa et le chanteur et le bassiste bougent très bien^^. Je les trouve pas mal au dessus de TH à ce niveau...
Ah moi aussi je préfère sum à TH.
Bon enfin c'est sur que pour moi la pop à par les beatles c'est bof rockeur'60 a écrit : en même temps sum 41 et tokio hotel c'est deux mondes opposés, les sum 41 envoit vraiment le bouzin, TH c'est plutôt zen, dans still waiting il y a des bons riffs et un bon solo en plus, c'est ce qu'il manque a tokio hotel toutes ces petites choses qui font que Là, c'est encore une fois très subjectif... Perso, comme je le disais TH me laisse indifférent, alors que Sum 41 me dérange carrément... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Parlons pas de Sum 41 en plus de TH car la j'ai des boutons qui vont pousser ^^
oui c'est subjectif faut aimé sum 41...
hey je suis de retour ( ohh non pas elle !! ^^ ) nan mais je voulais m'excuser là, d'avoir été aggréssive et tout lol .
nan mais je lis là vos opinions moi je connais pas sum 41 , ça ressemble à th ou pas?? et pourquoi le lien avec une poussée d'acné?? Aufait j'ai été très vexée qu'on dise que les fans de th sont moche , célibataires, et désespérées , snif il y a pleins de fans belles et en couple , snif c'était trop méchant Dans ce cas, pour éviter de vous ruiner en Biactol, le plus simple est de ne plus venir pourrir ce topic avec ce genre d'interventions ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
xD j'en avai déja l'intenssion ... pas mal le faux conseil arengé qui tue ^^
Je suis un peu comme syle, TH m'indiffère, mais je trouve sum41 néfaste à mes oreille.
Ca vient peut-être du style aussi, je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais TH fait moins de bruit... http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.miniville.fr/ind
http://partoch.com.miniville.fr/tra
http://partoch.com.miniville.fr/env
Razielspectral, c'est vraiment moche, appelez moi plutôt RS, ou Pauline, jpréfère razielspectral a écrit : Je suis un peu comme syle, TH m'indiffère, mais je trouve sum41 néfaste à mes oreille. Moins de bruit au niveau de quoi ? Je dirais plutôt le contraire mais si ce n'est aps sur les mêmes points qu'on juge...
pour répondre a k trump ( au passage c'est excusé, on est tous un peu nerveu quand il s agit de notre groupe préféré^^ ), la difference entre TH et Sum41 elle est... d'au moins 30 decibels, concretement Sum41 c'est des skateurs rebelles qui font du pop punk que je trouve plus "punk" que "pop", la majorité des chansons sont assez radicale, c est loin du Death Metal mais c'est largement plus dur que la moyenne de ce style de musique, si tu aime la mélodie de TH, tu risque d aimer certaines chansons de sum41, mais ca reste axé Punk-Rock / Punk-Metal. Cependant leur dernier album est plus Rock-alternatif voire Pop Rock
enfin pour tout dire TH et sum 41 n'ont strictement rien à voir
rockeur'60 a écrit : enfin pour tout dire TH et sum 41 n'ont strictement rien à voir excellament synthètisé cher partochard A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+