forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

MP= Message perso^^

comment peut-on envoyer des messages perso?

Oui, les MP sont des messages persos, une sorte de mail qu'on peut s'envoyer de membre à membre, privé.
Je peux t'envoyer les traductions par MP (si j'ai le droit ???) à moins que tu ne les ai déja prise, avant que mon post soit édité icon_cheesygrin . Tu recevras alors un message dans ton Backstage.

Tu peux envoyer un MP en appuyant simplement sur le bouton "MP" en dessous du post de la personne à qui tu veux envoyer un message.

Les traductions de paroles de chansons sont interdites sur les forums pour des raisons de propriété intellectuelle, mais est-ce aussi interdit de les envoyer par MP ?? Je préfere demander avant de faire...

buzz030

2 messages
c trop cool tokyo hotel

buzz030

2 messages
c trop cool tokyo hotel

tu as tout a fait raison! smile

celtique a écrit :
tu as tout a fait raison! smile


Dans la mesure où on accepte une écriture tirée d'un langage approximatif mêlé à un manque total de justification, oui icon_cheesygrin

+1000 pour x-mace icon_cheesygrin , par contre c'est bizarre pour un mec de 30 ans d'écouté tokio hotel icon_redface

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
MDR, toujours les mêmes débats sur TH... ^^

zardas

Petit causeur
16 messages
La personne la plus âgée que je connais qui écoute Th a 42 ans XD

Donc y a pire. XD

 Citation :
Dans la mesure où on accepte une écriture tirée d'un langage approximatif mêlé à un manque total de justification, oui icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent !! ^^

Bin ouais allez on essaye d'etre un peu plus constructif, parce qu'après les antis ils vont nous tailler ! icon_cheesygrin
Honnetement, j'pense pas que ça soit un fan (sans vouloir l'offenser biensûr icon_redface ),parce que Tokio Hotel, sa s'écrit avec un "i" a Tokio !! hammer

Sinon, personne pour répondre à ma question ?? Même pas un modo ??

je suis vraiment désolé, je ne pourrais pas de répondre sad
mais, c'est gentil de tout faire pour m'aider icon_cheesygrin
Si tu n'arrive pas à trouver la réponse( et si c'est non) ne t'embête pas,
et laisse tomber!!! wink

Bin quand même, solidarité entre fans ! icon_cheesygrin

il faut bien!! icon_cheesygrin

Il y a un truc dont j'suis content : on arrive à la 52ème page du topic, et il n'est toujours pas vérrouiller, étonnant non ? Donc on peut tous se féliciter :
-les fans présents sur ce topic.
-les "non-fans" qui sont super cools et qui sans eux, le débat n'aurai pas eu lieu... Je pense notamment a Razielspectral, Rockeur 60, X_mace, lsa et plein d'autres... (pardon pour ceux que j'ai pas cité icon_cheesygrin )
-les modos qui à travers tous ces topics TH en ont remis plus d'un en place, du beau boulot, sincèrement.
-et même les antis qui se sont calmés depuis quelques temps j'ai trouvé, ils ont surement fini par comprendre. Esperons que sa continue hein ?? icon_cheesygrin

Bon, donc un grand merci icon_redface

HIPIPIP !!! HOURRRAaaa... Nan j'en fais un peu trop là icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+