|
cybermamie a écrit :
Yeah.
bon salut les fan (ou pas) de TH....je vous explique...je suis fan de Metallica, Slipknot, System Of A Down et surtout de RAMMSTEIN... j'ai des bonne amie a moi (haaa oui juste avant je suis suisse..^^)
et elles aurais dus aller voir Tokio Hotel...malheureusement c'est devenu impossible a cause de vous savez sûrement quoi... je trouve que c'est vraiment domage qu'un groupe qui atteint son apogé sois obliger d'annuler des dates a cause de la malchance je ne suis pas venus pour vous enfoncer le couteau dans la plaie...mais parce que je compati...et oui...que vous le croyez ou pas.. je n'ai pas perdu de pari pour mettre cette article ni je-ne-sais-quoi d'autre...la preuve..je m'appelle Anthony B. j'habite a Cossonay en suisse..^^.... bon retour a nos moutons... je suis aller les voir a Zurich au Hallenstadion car une bonne amie a moi ne voulais pas y aller toute seul car elle n'est vraiment pas fan...(ça soeur oui....ou du moin l'étais...) et j'avoue que je me suis dit que c'était juste une nana..(oui bon je ne connaissais pas trop le groupe...) qui fessais du play-back devant un public RENFOUé de jeunes demoiselles prébubères...HE BEN NON.. faut arêter ces conneries... c'est un bon groupe ET JE PESE MES MOTS!!!! se qui a agasé les gens et j'ai été un des premier, c'est que Tokio Hotel a touché directement un public bien défini et a été SURMEDIATISé trop vite... je voudrais dire un mot sur le public de TH...c'est formidable de voir cette putain de sincronisation d'émotion qui se traduisent par des cris strident qui masquent le son de la musique... moi je n'est jamais vus ça a tel point que je me suis même retourer au moin dix minutes ou plus pour pouvoir voir toute ces nana déchénées....j'en ai encore les frisons... MON MESSAGE FINAL... nom de dieu mais laisser TH et ces fan tranquille...je trouve génial que des jeune puisse trouver des idéals dans UN SEUL groupe...moi même si au début je critiquais ce groupe sans savoir.... mais au final je suis oblige d'admettre que des jeuned filles sont tellement plus heureuse avec plutôt que sans ce groupe....voila.. PS:merci d'avoir eu la gentillesse de lire cette article jusqu'au bout car j'en ai jamais écrit des aussi long... ![]()
Et bien sa prouve une belle largueur d'esprit.
Je suis d'accord avec toi mec.
Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton message, trouver un idéal, c'est une chose, mais de la à en faire sa raison de vivre, c'est démesuré, et je ne crois pas que les groupies hystériques soient si heureuse que ca, si tu veux mon avis elles se sentent mal dans leurs peaux et ne savent pas quoi faire de leurs journées, attendant je ne sait quel miracle qui pourrait les amener devant leurs "idoles" ( bien sur je parle des groupies la, pas des fans ), en cela je ne voi pas en quoi le phénomène TH est ue bonne chose.
beau discours.... moi aussi j'apprecie le groupe et c'est bien de voir des jeunes s'intérésser autant à la musique, je vais être franche y aurait pas th je me serais peut-êre pas mise à la guitare (c'est pa le seul groupe qui m'ai donné envie d'en faire non plus, mais ils m'ont pas mal influencée).
Mais par contre je suis d'accord pas mal de groupies sont des ados mal dans leur peau qui s'ennuient et qui arrivent pas à trouver leur voie (crise d'ados...), mais si elles sont autant à fond dans ce groupe c'est peut-être que leur musique leur parle et c'est tant mieux, c'est peut-être *on mais y'a des filles pour qui tokio hotel est toute leur vie, ça passera surement mais pour l'instant elles trouvent du réconfort dans ces chansons et puis je suppose qu'elles rencontrent d'autres fans et ça fait des liens. D'une certaine manière ça a changé leur vie, c'est peut-être pur ça qu'elles aiment tellement ce groupe.... Mais y en a c'est vraiment n'importe quoi elles les idéalisent beaucoup trop, ce ne sont pas des dieux, et je pense qu'elles prennent un malin plaisir a hurler le plus fort possible quand elles aperçoivetn ne serait-ce qu'une mèche de cheveux. caramel974 a écrit : beau discours.... moi aussi j'apprecie le groupe et c'est bien de voir des jeunes s'intérésser autant à la musique, je vais être franche y aurait pas th je me serais peut-êre pas mise à la guitare (c'est pa le seul groupe qui m'ai donné envie d'en faire non plus, mais ils m'ont pas mal influencée). c'est de celles la dont je ne suis pas optimiste pour l'avenir
J'ai dans ma classe de seconde une fille qui a deja retapé deux fois, elle a 17 ans, elle ne fou strictement rien, trop occupé à penser a son "chéri". Et a 17 piges, je trouve sa plutot inquietant.
En effet..... si elle croit que c'est th qui va lui donner un avenir... c'est bizarre mais ma cousine groupies va aussi redoubler sa seconde, je sais pas si ça a un rapport, mais ça m'ettonnerait, la seconde est difficile commme passage.
Un groupe peut aider des personnes à aimer la musique,
mais ils n'aident pas des personnes à trouver leur avenir .
Tokio Hotel ca reste quand meme franchement pourrave ...
MAis si ca peut rassurer quelques gamine on va leur laissé cette joie mais cé comeme vahement des fans histérik truc de ouf ... Enfin bon des fans Histeric yen a eu ossi pour Nirvana yena ki ont voulu se la jouer Kurt Cobain et ki se sont flingué le caisson ... Tokio Hotel je pense que c'est une mode passagere parce que en faite ils savent rien faire ces gens la c'est juste garce a leur grande figures charismatik kils en sont arrivé a la il fau tpas croire que ce sont des booss a la gartte ca avut pas System OF A Down ou meme Guerilla Poubelle arreté de dire que ce sont des groupes jeune qu'ils vont progresser parce que mis a part Schrei et ses kelke riff les otres musik sont franchement merdik traduiser les paroles et vous allez voir que ce n'est pas si bien ke ca !!! Bref je pense qu'il faut laisser les gens fan de TH et ena ttendant réécouté nos bonne vielle musik qui ont du sens et je pense sauf erreurs de ma part qu'ils vont vite se faire pilé les 4 Boche !!! ... Voila merci pour le discours salut ! ![]()
PS : SORRY POUR LES FAUTES J'ETAIS PRESSER !!!
![]()
C'est quand même un peu haineux comme discourt j'ai presque l'impression que t'es jaloux ^^
"les 4 boches"
ah ouais, un peu haineux, voire un peu raciste, mais bon...
augustin, c'est vrai que les paroles de leur chansons, peut être nul (j'ai bien "peut être" ).
Mais si tu traduis les chanson d'autres artiste qui sont mille fois plus connus que TH, alors tu t'apercevras que des fois leur paroles sont mais d'une nullité grave !!! Elle sont juste jolies parce qu'elles sont en une autre langue. Alors dire que les paroles de TH sont ...... (je ne dit jamais de gros mot), c'est pousser le bouchon beaucoup trop loin
Sinon, je suis fan à fond, et je ne suis ni une groupie, ni (par le même occasion) hystérique, et encore moins une gamine (une adolescente passerais beaucoup mieux! )
augustin60510 suspendu une quinzaine de jours, la politesse et l'ouverture d'esprit sont obligatoires sur ce site.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+

.