|
Moi je passe ^^ pour passé ^^
et moi je passe pour lire les posts, rien à dire, j'irai pas acheter un cd du groupe, mais quand je suis sous la douche avec le poste à coté et qu'ils passent du TH je bondit pas non plus pour changer de station, idem pour un clip à la télé, j'ai entendu des trucs que j'ai trouvé sympa, leur popularité me derange pas, tant mieux pour eux, à charge pour eux de progresser dans ce qu'ils font, ils sont jeunes et ont tout le temps, à eux aussi de pas se laisser embourber dans le système
![]()
D'après un site officiel, Bill n'a pas encore été opéré :
David Jost (un de ses producteurs): “Il est au lit avec des médicaments pour calmer ses cordes vocales. Les docteurs ne peuvent pas encore opérer car il a pris de l'aspirine dans les jours précédents contre des maux de tête. Ce médicament doit d'abord sortir de son système sanguin. Cela pourrait sinon amener des complications durant l'opération."
C'est pas dangereux pour les règles, l'aspirine...?
bon pardon, je sors. theo.rust a écrit : C'est pas dangereux pour les règles, l'aspirine...? mdr theo.rust a écrit : C'est pas dangereux pour les règles, l'aspirine...? Tssssssss mdr
lool je crois qu'il a pas à s'en faire , mais ça doit être douloureux ce quil subi?non? un kyste ça doitfaire mal
non, mais je confirme, c'est douloureux... ou est son kyste?
Les cordes voles non ?
Un kyste, c'est un boule de gras qui durcis souvent dans les cavités comme la trachée, l'intestin ...
C'est pas trop douloureux à enlever.. je ne sais pas trop comment ils enlèvent mais je pense pas qu'ils aient à l'ouvrir xD juste un petite piqure à la petite billy ^^ Citation : theo.rust a écrit : Pas mal xD
Oouh la faute Horrible !
Part pas, c'est moi qui devrais m'en aller loin !
oui un kyste aux cordes vocales!!l e pauvre quand même, je cros que c'est en partie du au fait qu'il fume, je crois que que ça lui servira de leçon!!
Pourquoi le pauvre ?
Il y a des tas de gens qui meurent chaque jours, et ils n'ont pas forcément la chance d'avoir 30 experts derrière eux... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+