Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T-shirt noir Jackson guitars, short camo a la Kerry King et Adio bam Margera

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tee-shirt blanc
Pull 'dump' beige
Futal large avec grosses poches, marron (genre fut de teufeur)
Pompes larges marrons

tee shirt tribal bien joli vert bluté (tire vers le noir), fut large tout noir pompes noires larges genrs skate coiffure saut du lit et le détail qui tue..calbut orange avec un flamming bleu icon_cheesygrin

baggy bien défoncé de partout, t-shirt long avec des ailes dessus

paolina_666 a écrit :
t-shirt long avec des ailes dessus

tant que c'est pas un t-shirt Rammstein... hammer

nan pas celui là

paolina_666 a écrit :
nan pas celui là

ouf icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Futal large blanchâtre(un pantalon ne reste pas blanc avec moi^^), sweat gris à capuche, T-shirt écrit en japonais dessus, pantoufles.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Combinaison de déchocage, gants latex, masque chirurgical autour du cou, surchaussure en papier.

Faites gaffe à vous, j'ai pas trop le goût à bosser!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
jean pattes d'eph' (discoooo XD) avec un t-shirt gris qui ressemble à rien et puis un air parfaitement décoiffée ... !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Jean noir assez fin, sweat noir à capuche, T-shirt "Smell like a poubelle", caleçon camouflage (véridique) et chaussettes noires sous mes pantoufles noires...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah ben à cette heure là, c'est forcément un pyjama, pantalon de plus en plus troué, 'pas la motiv' de l'arranger, ça tient chaud pareil hein.

Et pis tee shirt de true rebelz noir de goeland avec marqué Destroy et plein d'autres trucs intelligents.

bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Chemise rayée bordeaux
Jean gris
Pompes larges marrons

Mal rasé... accessoirement icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pantalon kaki super large avec plein de poches et des lacets qui pendent d'un peu partout, haut un ti peu moulant à manches mi-longues couleur rouge foncé avec des motifs kakis/violets/beige et pi un ti veston vert foncé icon_cheesygrin (suis habillée n'importe comment quoi bravo )

jean taille basse bizarre qui fais un peut baggy en meme temps que j'aime trop et qui coute tres cher (120€, mais on me l'a offert alors bon icon_cheesygrin ), tshirt noir Springfield, chaussures de skate Supra avec lacets verts fluo a gauche, pas rasé, mes cheveux long en pagaille pas coiffés bravo
caleçon bleu/gris chaussettes grises.

smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+