Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah quand je me les pèle trop, je me met metallica ou les guns et je saute dans tous les sens, efficace crois moi bump bump bump donne lui la recette icon_cheesygrin

elle écoute plutôt du bashung ou du bach icon_redface mais bon tant qu'elle met pas de cabrel ni de christophe maé ça me dérange pas. j'aime beaucoup la voix de bashung et bach euh... c'est magnifique icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin offre lui une bouillote sinon, ou un chat moi le mien j'adore quant il fait froid le coller au fond du plumard et poser mes pieds dessus, je ne lui demande même pas son avis chanteur chanteur

la bouillote je la subtilise l'hiver et on aime pas les chats... et puis on a mieux comme chauffe pied animal icon_cheesygrin

en sarouelle encore et toujours
avec un debardeur noir qui a un coeur en flamme et c'est écrit derrière "Mein Herz Brennt" et il y a la croix de Rammstein

calliente icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Futal kaki, sweat gris à capuche, T-shirt "No Future"...

polo gris chiné, baggy kaki, chaussures de skate et chapeau...

smyleybleu la prochaine fois que je sors sachant qu'un orage est prèvu, j'enfile direct des palmes et un maillot de bain, comme ça j'aurais moins l'air ridicule trempée comme une soupe chanteur

Jean usé, basket exploser, vieille chemise

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heu..cablute violet, jean tres tres troué icon_cheesygrin

aujourd'hui c'est :
-t shirt noir asser large
-jean large aussi
-slip gris
-chaussettes blanche
-bracelet de force marrons
-et enfin veste attachée à la taille

voili voilou icon_cheesygrin

jupe noir, doc martens rouges, gilet "flok" XD et débardeur a rayures (il fait chauuud en Bretagne si si je rigole pas chanteur )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce soir c'est costume une pièce à paillettes et épaulettes, cape en satinette, boots compensées et maquillage intégrale du visage!!

KISS KISS KISS KISS KISS violent2 violent2 violent2 violent2

Habillé...en boxer, et c'est tout (m'en fous, je suis seul ce soir ^^)

Citation :
KISS KISS KISS KISS KISS violent2 violent2 violent2 violent2

Hum...attends voir...toi t'es fan de euuuh...zut...attends, ça va me revenir...bah non, j'vois pas icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+