Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée

De Bernad Werber ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Molière, Racine, La controverse de Valladolid ( je sais pas de qui c'est), Victor Hugo, Corneille et je sais plus trop quoi un autre truc...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée

De Bernad Werber ?

Excuse moi les Fourmis de Werber oui évidemment

Le léopard de Jo Nesbo avec une barre en travers du O de Nesbo, vu que c'est un auteur norvégien

j'apprecie de plus en plus les auteurs scandinaves

là je me lance dans Le Dome de maitre Stephen King, j'espère que ça sera du tout bon wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Aller hop Freaks Squeele relu j'adore cette BD c'est monstrueusement bon love

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
On parle de Werber juste au dessus...
Je viens de lire Le Papillon des étoiles et L'Ultime secret...

Et ben j'aime beaucoup moins que lorsque j'ai commencé à lire des livres de lui...

Lisey's story
Stephen King

Honour among thieves
Jeffrey Archer

En cours :
Le Prince, Machiavel
La divine comédie, Dante

[me lynchez pas mais je cherche Mein Kampf pr ma culture perso, étude des droits totalitaires oblige]

canard boulet

Petit causeur
34 messages
Je vois pas pourquoi on te lyncherai, ce livre a une réelle valeur historique, j'ai du mal à comprendre son interdiction.
C'est intéressant aussi de le voir en tant qu'outil d'endoctrinement...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je viens de relire le 5ème Cavalier, c'est toujours aussi bon. Avant je me suis fait Cellular de S.KING, de plus en plus fort !

Cellular, j'ai pas accroché du tout, S King peut pondre de vrais chefs d'oeuvre comme des trucs tres moyens, celui là je le classe dans les très moyens icon_redface

le 5ème cavalier, ça me dit quelque chose......... c'est pas avec une histoire de bombe atomique planquée par des gens patibulaires dans NY?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Quelqu'un a lu "Indignez-Vous !" de Stephane Hessel ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
wolakota a écrit :
Cellular, j'ai pas accroché du tout, S King peut pondre de vrais chefs d'oeuvre comme des trucs tres moyens, celui là je le classe dans les très moyens icon_redface

le 5ème cavalier, ça me dit quelque chose......... c'est pas avec une histoire de bombe atomique planquée par des gens patibulaires dans NY?
Salut Wola, si c'est ça c'est Muammar, ce brave Kadaff, qui à planqué une bombe H dans le coeur de NY. De S.King, j'ai bien aimé Dream Catcher.

bien d'actualité ce bouquin quoi, il réunit 2 des grosses préoccupations du moment, le barge lybien et la menace nucleaire sifflote

moi j'aime beaucoup le fléau, histoire de Lisey, ça (qui m'avais tellement foutu les jetons à l'epoque que j'evitais de passer à côté des bouches d'égouts sifflote ), simetierre et tout plein d'autres, en fait je les aime presque tous quoi, ça va plus vite de repondre comme ça icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Pareil je suis accroc à S.King, et en plus je bouquine pas mal tout ce qui touche à la SF? l'épouvante etc....et un peu tout ce qui me tombe sous la main.

j'ai attaqué le dome là, le dernier S King, pas mal du tout je dois dire, de quoi m'occuper quelques jours, j'ai fait une folie, j'ai acheté les 2 tomes d'un coup chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+