Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Los Mares del sur de Manuel Vazquez Montalban pour la fac, c'est un roman policier qui est vraiment très bien fait et très bien écrit, je n'en suis qu'au début mais pour le moment j'aime bien.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Une biographie du grand John Lennon love

Des fleurs sur la neige Elisa T, j'ai failli plusieurs fois abandonner tant ce livre, retraçant le calvaire d'une petite fille martyrisée par sa mère, est bouleversant, voir carrément insoutenable par moments, on ne sort pas de ce genre de temoignage indemne

wolakota a écrit :
Des fleurs sur la neige Elisa T, j'ai failli plusieurs fois abandonner tant ce livre, retraçant le calvaire d'une petite fille martyrisée par sa mère, est bouleversant, voir carrément insoutenable par moments, on ne sort pas de ce genre de temoignage indemne

Tu m'étonnes.. C'est vraiment très choquant, dans le même genre j'ai lu "La première fois j'avais 6 ans" d'Isabelle Aubry et c'est aussi révoltant, on en a des noeuds au ventre... sad

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le barbier de Séville - Beaumarchais

viking666
viking666 a écrit :

Dont la préface est vraiment très compliquée icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
whenthesungoesdown a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Dont la préface est vraiment très compliquée icon_cheesygrin

Surtout celle des noces de Figaro en faite ^^ Mais dans ma version il y a plus de texte avant la pièce que la pièce elle même !

Je prends parfois le temps avant de dormir une ou deux pensée de Pascal, en piochant au hasard dans Les Pensées. C'est parfait avant de domir car elles font pour la plupart quelques lignes mais suffisent à me divertir comme il dirait jusqu'à ce que je trouve le sommeil. Ca me vide un peu la tête des maths.
Et puis ça me rappelle ce que c'est que bien écrire.
Merci à mon prof de philo de terminale.

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Lovecraft
LA totale heyyy oui c'est parfait

Asimov
Le cycle de fondation

L'attachement
Bowlby
L'autre soi même
Damasio
La structure du comportement
Merleau ponty
Et des taaas d'autres pour es études ...

ouai je sais ça fait 2 mois que j'ai pas posté aussi ...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je viens de lire Doggy Bags love et puis Freaks Squeel aussi c'est mortel...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un monde sans fin....la suite des piliers de la terre de Ken Follett:1400 pages d'intrigues et de rebondissements ça muscle la main!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
un monde sans fin....la suite des piliers de la terre de Ken Follett:1400 pages d'intrigues et de rebondissements ça muscle la main!

pas pour moi alors, trop lourd à porter hum

"le serment des limbes" de Jean-Christophe Grangé : tout simplement génial

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai du mal à reprendre Les Fourmis... j'avais vachement accroché jusqu'à ce que je fût obligé de lire plein de livres au lycée

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+