Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Le roi se meurt " d'Eugène Ionesco

Toujours aussi bon

T'es parti pour te faire tous les Ionesco icon_cheesygrin Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille "La cantatrice Chauve ", "La Leçon " et "Rhinoceros " qui sont tous plus drôles les uns que les autres !

Pour ma part, comme j'ai toujours besoin d'avoir au moins 2 lectures en cours (si ce n'est 3), en ce moment c'est "Karitas, l'esquisse d'un rêve" de Kristin Marja Baldursodottir, offert par ma belle-mère qui m'avait pourtant dit qu'elle n'aimait pas la littérature du nord icon_cheesygrin
"Fuente Ovejuna" de Lope de Vega, un classique
"La reine des lectrices" d'Alan Bennett (offert à ma coloc qui a adorée)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le tribunal des âmes de Donato Carrisi, très bon bouquin.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
schnbrunn
schnbrunn a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Le roi se meurt " d'Eugène Ionesco

Toujours aussi bon

T'es parti pour te faire tous les Ionesco icon_cheesygrin Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille "La cantatrice Chauve ", "La Leçon " et "Rhinoceros " qui sont tous plus drôles les uns que les autres !

Pour ma part, comme j'ai toujours besoin d'avoir au moins 2 lectures en cours (si ce n'est 3), en ce moment c'est "Karitas, l'esquisse d'un rêve" de Kristin Marja Baldursodottir, offert par ma belle-mère qui m'avait pourtant dit qu'elle n'aimait pas la littérature du nord icon_cheesygrin
"Fuente Ovejuna" de Lope de Vega, un classique
"La reine des lectrices" d'Alan Bennett (offert à ma coloc qui a adorée)



Rhinocéros, Les chaises, La leçon , L'impromptu d'Alma , Le roi se meurt et La cantatrice chauve déjà lu!

J'ai " Victimes du devoir " en stock, mais merci quand même!

Son théâtre est assez fascinant, absurde , avec beaucoup de références, d'humour, souvent très bien ciselés, très fin, bref un dramaturge que j'apprécie!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
orosirian
orosirian a écrit :
"Terrifiant" le tome 17 de The Walking Dead.

Toujours plus noir.

love love love love

lova that 1 membre aime ça

the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
"Terrifiant" le tome 17 de The Walking Dead.

Toujours plus noir.

love love love love


J'adore

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"L'écume des flammes" de Richard Burgin.

La Peste Camus

lova that 1 membre aime ça

vu que je dors quasiment pas en ce moment, je lis beaucoup, Vian "j'irai cracher sur vos tombes"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai attaqué le tome 1 de la chute des géants, de Ken Follett.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Terre sans Maître " de Yann Apperry

Autant j'avais dévoré " Diabolus In Musica ",
autant là j'ai eu un peu de mal

Une plume atypique certes mais quelques pages trop lassantes à mon goût

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Je me suis recommandée "Le dernier jour d'un condamné" de Hugo que ma soeur m'avait perdue et en même temps le livre du Linguiste JL Austin "Quand dire c'est faire", je sens que je vais me régaler icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le Balcon de Jean Genet

unité666

Petit causeur
30 messages
Walking dead " l'ascension du gouverneur " . Et la je dévore walking dead "la route de woodbery ".

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Des sonnets de Shakespeare

" Victimes du devoir " d'Eugène Ionesco

et

" Splendid's " de Jean Genet

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le chinois de Mankell, ça part assez mou et parfois, dans ces histoires policières, on se demande comment ils pensent les flics! pas très logique! ça leur prend la moitié du bouquin pour trouver des trucs qui sautent aux yeux! c'est élémentaire!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+