Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

99F de Beigbeder

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le guide de survie en territoire zombie.

Et donc, c'est utile ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a condition qu'il y ai une invasion zombie, ou que t'ai des potes pour jouer a Z-corp, OUI!
sinon, ça sert surtout a troller tout les mauvais films.
quoi qu'il en soit, je le conseil a tout le monde, ça apprend les regles de bases du camping sauvages ^^
et rappelez vous! si les zombies peuvent pas vous trouver, les flics non plus!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Un peu plus loin sur la droite" de Fred Vargas.

On y prends vite goût à Vargas !

La Sorcière d'Avril de Majgull Axelsson, suis devenue accro aux auteurs des pays nordiques, et ce bouquin avec en toile de fond la souffrance de gosses rejetés par une société qui exclut et mets au rebut des gamins nés avec des handicaps, ou abandonnés par leurs parents ou confiés à d'autres pour cause de mauvais traitements, c'est poignant, c'est un roman pas une histoire réelle, mais ceux et celles qui ont souffert dans leur enfance et tentent de construire une vie malgré tout peuvent s'y retrouver

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Nirvana, romance sans sens" de Sébastien Raizer.

Peut être l'ouvrage le plus juste que j'ai lu sur le sujet.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vargas: mou, bizarre, incroyable mais bien malgré tout! c'est étrange mais ça fonctionne très bien.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Vargas: mou, bizarre, incroyable mais bien malgré tout! c'est étrange mais ça fonctionne très bien.


J'adore son écriture fluide et ses personnages hauts en couleurs, ça fait du bien à lire en faite.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà c'est bien le problème on aime ça! elle a un truc alors que tous les ingrédients sont là pour que ça ne marche pas! j'en ai lu plusieurs et ça file bien, j'en lirai d'autres.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voilà c'est bien le problème on aime ça! elle a un truc alors que tous les ingrédients sont là pour que ça ne marche pas! j'en ai lu plusieurs et ça file bien, j'en lirai d'autres.


La machine se répète et les ficelles sont finalement plutôt "faciles" mais elle a effectivement ce truc en plus.

j'en ai lu un, dont je ne me souviens plus du titre d'ailleurs, j'accroche pas, je me suis fait chi*r un max, plat, terne et sans saveur, bref, un plat de pâtes cuites à l'eau sans aucun ajout icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Celui qui chuchotait dans les ténèbres" de Lovecraft.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Lovecraft c'est génial et flippant. love
L'affaire Charles Dexter Ward et Le cauchemar d'Innsmouth sont à lire!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Lovecraft c'est génial et flippant. love


Ses textes sont quand même tout le temps parsemés d'idées de races supérieures. Ça m'a parfois bien fait péter un câble, malgré la qualité évidente de ses bouquins, et les excuses que l'on peut lui trouver.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+