BOB MARley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ca doit faire 5 ans que je l'adule ce mec... Le reggae se démmerde plutôt bien quand même maintenant. Tous les ptits groupes français style K2R Riddim, Zenzile, Dub Inc. ... Tiken Jah est toujours là d'ailleurs faut que je le voie la prochaine fois qu'il passe et que ce soit à moins de 45 euros. Bref VIVE LE REGGAE JAH BLEEEEEEEESS........



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
En fait le seul truc que je regrette à propos de St Bob c'est que tous les ans, un nouveau best of sort... C'est lourd. smyleybleu

Je suis d'accord avec toi buffalo soldier, a la longue c'est tout le temps les même morceau qui passe moi je garde mes anciens cd de Bob et ils me conviennent très bien!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Certes... D'ailleurs jen ai 3 albums en cassette même pas en cds... icon_cheesygrin Et Legend en 33 tours.
D'ailleurs je voudrais ajouter que c'est bien pour commencer un best of. Mais après passez à Exodus, Uprising, Survival, Natty Dread, Burnin', Rastaman Vibration, LIVE!, Babylon by bus, Catch a fire... et ceux que j'ai oubliés icon_cheesygrin ...

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire de Bob, un conseil écoutés la chanson de Danakil "Marley".

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Qui n'aime pas Bob, il est immense, j'adore

love BOB MARLEY 4 EVER love

bee gees a écrit :
Pour ceux qui veulent connaître l'histoire de Bob, un conseil écoutés la chanson de Danakil "Marley".

love


Petite anecdote j'ai découvert ce groupe l'an dernier lors du Lacanau pro à Lacanau icon_redface ; bref je sors d'une journée de surf intensif à la plage nord il est 10 heures la marée est haute et je me ballade au large ( oui je sais jsuis un peu taré parce que on voit rien mais bon... )
Je décide de pagailler jusqu'à la plage central et j'arrive là bas un quart d'heure après et j'attends ....

La lettre de Danakil je sors de l'eau et m'approche et je découvre un groupe exeptionnelle.
Je crois que ce soir là "les Samourails de l'Occident" m'ont hypnotiser...

Un dialogue de Sourd - Danakil maitre

guiguidu35133

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
48 messages
Bob on l'aime tous c'est notre dieux ! icon_eek

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on a repris redemption song donc moi j'aime bien smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bob, BOB, marley, MARLEY, aime



+