BOB MARley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ador bob marley(c'est mon chanteur préfèré)

éet oféte vous avez oublié le groupe third world dans votre liste



11dodu
11dodu a écrit :

redl a écrit :
tOstaky a écrit


 Citation :
tiken jah fakoly
- peter tosh (qui a fondé les wailer avec bob marley avant de les quitter)
- burning spear
- alpha blondy
- the gladiators
- lee "skratch" perry & the upsetters
- bunny wailer ( également ex-wailers)
- max romeo
- Groundation (tres bon groupe qui a le mérite d'être actuel et pas tres vieux comme la plus part de ceux dessu... et deplus, ils ne sont ni jamaicain, ni africain mais californiens....)


Pas mal la liste...
J'aurais rajouté U-Roy et Israêl Vibration
et Black Uhuru , bien sur


bravo
et...steel pulse



et Freddie Mc Gregor - Bushman - Jacob Miller - The Ethiopians - et tellement d'autres love love

on peut aussi rajouter le groupe aswads,sly dunbar,cutty ranks et tu as oublié jimi cliff

si vous etes des fan de bob venez sur mon forum
http://bob-marley-forum.conceptbb.com

Je veux pas trop te contrarié mais police ce n'est pas de reggae meme s'il utilise un technique pour jouer de la guitare qui ressemble a du reggae, ca n'en est pas

je rajoute Toots and the Maytals qui sont excellent ainsi que Damian Marley, le fils de Bob Marley
il ne faut pas oublier qu'il n'y pas que Bob Marley dans le reggae et qu'il y a plein d'autres artistes aussi bien que Bob Marley et qu'ils ont tous leurs propre style

moi j' aime bien Bob...j' aime bien son fils aussi

salut ... Je pense que personne ne peut se dire meilleur apres bob .mais il y a beaucoup de bon reggaemen comme burning spear lucky dube,culture,et beaucoup d'autre encore.Mais tout depend du genre de reggae qu'on aime..... bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
moi j' aime bien Bob...j' aime bien son fils aussi


lequel ? il en a un paquet! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
guitarshot

7 messages
moi, j'adore bob!!!

smile_cool moi ya pas un seul jour où je n'aurait pas écouter bob , pour moi c'est le meilleur et il ne sera jamais égalé ,mais la musique avance et il y a beaucoup d'autre chanteurs et groupes qui ont apporter du nouveau tout simplement ils ont leurs style et ne vont pas copier betment du Bob juste pour réussir à le dépasser , Bob est le meilleur ds sa catégories mais ya plin d'autres catégories qui faut pas oublier .^^ j'espere que je menbrouille pas trop mdr . viv le reggae maitre

Salut mec comment ça va? Dites moi c'est quoi cette histoire de the police en reggae? The police, c'est pas du tout du reggae. The police c'est plus du rock ou pop rock si vous voulez mais pas du reggae. J'aime la music en general le reggae en particulier mais appellons les choses par leurs noms the police c'est pas du reggae smiley-guitar endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu . Big up à tous les amoureux du reggae et à tous les musiciens... BURN DOWN BABYLONE & JAH Bless.....
RAS FOFO

g voudrai trouver des partion facile a jouer parce que g vien de comencer quelqun peu maider

Ben tu vas dans "tablatures" et tu cherche BOB MARLEY ! Rien de plus simple ... icon_cheesygrin
Bobement , Ciao wink

Bob Marley est une légende et un idole pour beaucoup d'amateur de reggae
Son fils Ziggy Marley est un exellent chanteur d'on sa chanson qui pour moi est sa meilleur: "Love is my religion", pour les amateurs de reggae qui ne connaissent pas je vous le conseil fortement d'écouter. D'autre artiste de reggae sont moins connu comme Peter Tosh(qui est quand même assez connu) ou encore des nouveau artiste français comme Maxxo ou Rasbawa qui mérite eux aussi d'être connu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bob, BOB, marley, MARLEY, aime



+