Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ha carréent ... icon_cheesygrin
waouh trop la classe le sylou smile_cool



kst64 a écrit :

f@b21 a écrit :
Non s'toujours pas ma fête icon_cheesygrin

Et moi j'aurais plutôt tendance à excécrer les images montrant de la violence insencée et de plus completement inutile, j'ai beau chercher je me demande toujours à quoi rime cette image de chien avec un postolet sur la tempe smyleybleu

M'enfin chacun son trip...


ooooooooooooohhhhhhh ça va faut pas tout prendre au premier degré garçon .... et puis j'aime pas les animaux c'est comme ça que veux tu?


Ben là n'est pas le problème, si tu ne les aime pas Ok, mais pas une raison pour les tuer...
Hitler n'aimait pas les juifs, était-ce une raison pour les envoyer dans les camps ?
Je ne crois pas...

smile_cool smile_cool smile_cool et ouais les filles smile_cool

Non mais en fait moi non plus j'aime pas les armes.. icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :

kst64 a écrit :

f@b21 a écrit :
Non s'toujours pas ma fête icon_cheesygrin

Et moi j'aurais plutôt tendance à excécrer les images montrant de la violence insencée et de plus completement inutile, j'ai beau chercher je me demande toujours à quoi rime cette image de chien avec un postolet sur la tempe smyleybleu

M'enfin chacun son trip...


ooooooooooooohhhhhhh ça va faut pas tout prendre au premier degré garçon .... et puis j'aime pas les animaux c'est comme ça que veux tu?


Ben là n'est pas le problème, si tu ne les aime pas Ok, mais pas une raison pour les tuer...
Hitler n'aimait pas les juifs, était-ce une raison pour les envoyer dans les camps ?
Je ne crois pas...



Est ce que je tue des animaux? non
Et tu crois peut etre que parce que je n'aime pas les animaux, j'approuve hitler? endesaccord1 hum
je suis desole que tu croies cela

Les garçons..ça ne partirait pas un peu en cacahuètes là par hasard?? hum icon_redface

Tu as mal compris ce que je voulais dire, tant pis pour toi...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Restons zen, Calmes, ici, c'est un coin de détente

Il ,e dis pas que tu tues les animaux, il dit simplement de cette maniere, en tous cas, c'est comme ca que je l'ai compris, qu'il n'approuve pas les scenes de violences gratuites, comme celle de ton avatar.

Apres, Hitler n'était qu'un argument de choix, et d'assez bon choix je dirais meme, étant donné qu'il t'as fait réagir wink

Mais n'oubliez pas que le forum est un espace de détente ou on entretient des relations amicales smile

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
Ah voila quelqu'un de bien icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Je n'irais pas jusque la, disons que ca m'arrive de temps en temps de comprendre ce que les gens disent entre les lignes hum icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
icon_cheesygrin

En plus il est fan de Link icon_cheesygrin


non mais ça saoule moi je le trouve original et si il te choque ben désolé j'en ai vu des 10 000 fois plus choquants sur le forum. mais viens pas me prendre la tete gratuitement et ne fais pas d'amalgames si faciles

Je suis également pour rester calme et je n'aime pas nonplus la violence gratuite icon_redface

Mais il y a juste un truc qui me dérange...kst n'a jamais dit qu'il voulait tuer un chien (ni je ne sais quoi d'autre!)!
Il n'est pas chasseur (enfin je crois pas) et quand bien même..tout le monde a le droit de tuer la galinette cendrée icon_cheesygrin

J'admets que son avatar est un peu trash mais vous ne pouvez pas faire un lien avec la barbarie d'hitler!!?
Je n'ose même pas imaginer ce que vous pensez de Quentin Tarantino qui envoie la plupart de ses personnages au cimetière..mais c'est de l'art! Personne n'ose condamner la violence gratuite qui émane de ces films!!

Son avatar reprèsente simplement un chien surpris d'avoir un flingue sur la tempe..cela ne fait pas de kst un barbare! smyleybleu

Non? je sais pas.. la prochaine fois kst..choisit un avatar comme le mien, il passe beaucoup plus inaperçu!! icon_redface

Eh là stoppe ta parano, il ne me choque pas mais surtout ne me plais pas, nuance.
Et si je te prend la tête, ne viens pas lire ce que j'écris ça ne t'es pas personnellement déstiné.

ah bon? relis toi et tu verras que ça m'est personnellement destiné

merci emmelimelo tu as compris mon point de vue. je n'ai rien demandé a personne


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+