Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mdr ... icon_cheesygrin ... icon_cheesygrin ça sert de travailler des fois c'est vrai chanteur

pour ton waf waf j'espere qu'il a pas trop soufert après icon_cheesygrin smile_cool violent2



kst64 a écrit :
a y regarder de plus pres ce n'etait pas un dalmatien mais une sorte de batard. Mais ca a quand meme fait noir blanc rouge


haha je l'ai lu mdr ... icon_cheesygrin

poulette on est trop des rebelles on se fait censurer.

En fait le chien a pas souffert j'ai visé juste

icon_cheesygrin ... hmm c'était pas bien méchant pourtant icon_cheesygrin
enfin bon ...

ça va si il a pas soufert c'est cool icon_cheesygrin violent2

... smile_cool

moi non plus j'ai juste dit que ce n'etait pas un dalmatien mais un "chien sans race"

icon_cheesygrin lol kst..j'aimerais bien savoir ce que tu avais mis sur ton message chanteur
Je suis curieuse!! Alors comme ça toi aussi tu deviens vulgaire?!!hihi

PS: pour le chien, t'as eu raison, j'avais vu dans son regard qu'il te narguait..mais tu sais ça peut couter cher d'assassiner Pongo icon_cheesygrin

Et alors tu l'as fait empailler?

hihi oui j'ai pu le lire icon_cheesygrin

Lol..t'inquiète on avait bien vu que c'était un bat*rd! C'était celui là le mot..bon alors ca va..tu étais encore convenable! icon_cheesygrin

sachez, Mesdemoiselles que je suis un gentleman, et un gentleman n'est jamais vulgaire smile_cool


Je l'ai fait empailler et bruler, la paille ca brule tres tres bien violent2

exact ... icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2

kst64 a écrit :
sachez, Mesdemoiselles que je suis un gentleman, et un gentleman n'est jamais vulgaire smile_cool


Je l'ai fait empailler et bruler, la paille ca brule tres tres bien violent2


Très très bien bravo , il ne te reste plus qu'à changer ton avatar ( de vantard ) icon_cheesygrin

tu sais je l'ai trouvé ici sur partoch et j'ai bien aimé

Toi un gentleman?! icon_cheesygrin

Tu as eu raison de tout bruler..il ne faut jamais laisser de traces, mais tu n'aurais pas du passer pour l'empaillage (trop couteux) si c'était pour ensuite le brûler!!
icon_cheesygrin

On rigole, on rigole..mais prends garde à Brigitte Bardot!

Ah si j'étais un homme..je ne serais pas gentleman pour un sou icon_redface

mais si vous ne pouvez pas supporter cette vue les enfants je peux changer

Mais qu'à donc ce cher stone free contre le splendide avatar de notre ami kst??
smyleybleu icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+