Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon anniv Dede et salut tous les petits loups wink

bump Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin le lunnnnnnnnndiiiiiiiii au soleillllllllllll note-16 p'tite pensée pour ceux qui bossent icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bump Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin le lunnnnnnnnndiiiiiiiii au soleillllllllllll note-16 p'tite pensée pour ceux qui bossent icon_cheesygrin


Ne pense pas trop ! Vipère violent2 , tu vas te faire bobo !

icon_cheesygrin

stone free a écrit :

slashie a écrit :
bump Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin le lunnnnnnnnndiiiiiiiii au soleillllllllllll note-16 p'tite pensée pour ceux qui bossent icon_cheesygrin


Ne pense pas trop ! Vipère violent2 , tu vas te faire bobo !

icon_cheesygrin


tiens à propos de penser, ça devrait te parler ça !!! icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz

image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum Tout s'explique icon_cheesygrin

Salut les mecs.

Quoi, on m'a parlé ? Oh, une femme icon_redface

'jour Mesdames love

Je cite : " ... fatigue au bout d'un moment !".

D'ailleurs, moi je n'écoute plus tes co*nneries !! razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin

Hello Slashie, Stone et Big. Ca roule?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, un Batave. Ca va bien et toi, comment ça s'passe tout là-haut ?

bien. Meme si je pige rien à ce qu'ils racontent. Ils pourraient pas parler francais comme tout le monde? wobble

Salut Big, salut jeannot,

je crois que j'ai été un peu dure avec slashie hammer !

Sale féministe !

icon_cheesygrin

oui là je crois que le macho qui est en toi va devoir faire un bécot sur la joue de la féministe icon_cheesygrin

icon_redface oups désolée je me suis endormie sad sad hello Big et Jeanjean icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pfffffff Jack et son avatar suggestif smyleybleu smyleybleu

Bonjour tout le monde!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum y'a encore un match ce soir ??

Bonjour al' !!! non je crois pas ... mais ca dort ici !! sont féniants les partochards !!!!
et bonne anniv en retard a dédé icon_cheesygrin
Mais je passe en coup de vent ... donc au revooooooooooooir !!!!! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+