Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

La pétomanie a atteint les partochards en mon absence ? endesaccord3
icon_cheesygrin

Mouhhahahha
Ca gaz au poil et vous? icon_cheesygrin

... poils aux genoux ( désolé ma' icon_redface )

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi ca gaz au central hammer
bientot le travail et lundi zou le train direction amiens ca fait longtemps que j'y ai pas lmis les pieds parait qui a des travaux dans l'air, j'aime bien les travaux voir le bordel monstre que ca fait et à la fin ce que ca donne parfois la surprise est surtout de la deception

Tu veux du bordel ? smyleybleu
Viens à toulouse, en parlant de gaz tu pourras visiter l'AZF !! sad

icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai déjà vu, c'est un grand vide, un peu déçu hammer

smyleybleu
Oui, ils avez nettoyé le sang, et les p'tits bouts de doigts ...

On peut dire que l'AZF ... CA C'EST DU PET !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai un plan: on récolte tout le metane produit par les choux à l'eau de vie et les haricots rouges, on s'en sert pour fabriquer une bombe, on fait sauter le coffre de la Falcon Quest et à nous les palmiers, les plages de sable fin et la mer limpide bump

bravo Avec ça, on va faire sauter tout l'état icon_cheesygrin

Oh !!! hum Je rêve ou Jack a renoncé à son poste de Dalton !! ?? smyleybleu endesaccord3
Il a changé son avatar hammer

auqune activité depuis 16h47 !? vous zêtes morts !? hum

au fait bonjour icon_cheesygrin

23h... toujours pas ...

23h47: non non pas de réveil de partochards en vue .... c'est qu'en vous voulez !! icon_cheesygrin

salut les petits loups bump
Aujourd'hui on reçoit des amis français pour regarder le match sur TV5 parce que les hollandais ils s'en tapent royalement

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
alors ça sent le désert depuis un moment ici... et ça risque pas de s'arranger ce soir avec le match !!!
bon... une fois de plus je suis au boulot.... chuuuuuuuuuuuuuut ! dites rien surtout !!!
de toutes façons on prévoit de tout faire sauter avec Ma et les Dalton, alors....

icon_cheesygrin Bonjour, bonjour bump c'est d'un calme aujourd'hui !!!! vous êtes quand meme pas déjà vautrés sur votre canapé, le pack de bière et des cochonneries à grignoter non??? hum hum hum c'est pas encore l'heure du match icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+