Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

emmelimelo a écrit :
Bonjour tout le monde!
Bonjour dommeme (je saisque tu es dans le coin!)

Félicitation aux futurs mariés bump
C'est la grande classe d'annoncer ça sur partoche wink
heueusement que la demande n'a pas été faite sur Partoch car ça c'était pas la grande classe icon_cheesygrin



yep salut les gens je suis la

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ficelle de calecon icon_cheesygrin

rebonjour tout le monde !!!
ouaip chui dans le coin icon_cheesygrin

dommeme a écrit :
chui pas un mec mais c'est pas grave icon_cheesygrin


Et ... tu fais quoi avec deux doigts collés sur la tronche, et la main dans le froc ?

icon_cheesygrin

Salut kst64!

Remaque ça peut le faire une demande en mariage sur partoch! Du jamais vu (enfin je suppose! icon_redface )

Allez pour les demandes en mariage c'est par ici..donc s'il y a des partochards amoureux..n'hésitez pas!

Lançons la Partoch' réalité..attention vous êtes suivi 24h/24 hammer

mdr ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la partochardie se réveile un peu !!! smile_cool

Oui un doux réveil sur les coups de 14h bump

Pile poil la bonne heure!!

kst64 a écrit :
yep salut les gens je suis la


En plus, le tueur de caniche est là ! icon_cheesygrin

alors, sylou ton rassemblement de 1er (c'est ça non !?) c'était bien ?! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
14 heure pour se réveiller... quel stress icon_cheesygrin
faire ma demande sur un site internet endesaccord3 même un bon comme celui-ci, c'est pas ça... je préfère être classique, remarquez qu'il y a déjà eu pas mal de déclaration d'amour sur partoch, notemment a l'époque de Y a quelqu'un 4 je crois

Oui d'ailleurs kst je fais parti de l'association de BrigittE Bardot et nous allons bientôt engager des poursuites contre toi pour propagation de photos diffamatoires envers les animaux icon_cheesygrin pouvant avoir de fortes conséquence sur la jeunesse! icon_cheesygrin
La procédure est lancée!!


Non en fait je me demandais comment tu avais réussi à te retenir de ne pas appuyer sur la gachette...il a l'air toujours en vie cet animal?!!
Ou il est peut-être empailler?

alors sylou !, t'es parti !? hum

non non je suis la mais au boulot je vous rappelle donc j'ai quelques absences..... qui me permettent de travailler icon_cheesygrin

oui merci dommeme mon rassemblement de 1ere c'est bien passé a part qu'en fait j'etais le seul des 1ere a etre invité icon_cheesygrin donc j'ai revu mon pote et on est sorti dans une feria apres c'etait pas mal du tout.

emmelimelo en fait j'ai pas pu resister j'ai pressé la détente je lui ai logé une balle dans le ciboulot, ça a fait un dalmatien noir blanc et rouge !

La photo c'est avant...

a y regarder de plus pres ce n'etait pas un dalmatien mais une sorte de batard. Mais ca a quand meme fait noir blanc rouge


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+