Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin je reviens ti juste de vacances icon_cheesygrin et je me suis tuyé les jambes dans le col du telegraphe enchainé avec le col du galibier icon_cheesygrin

psychopat enragé va icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vi icon_cheesygrin j'ai cru mouru

elladan666
elladan666 a écrit :
bin je reviens ti juste de vacances icon_cheesygrin et je me suis tuyé les jambes dans le col du telegraphe enchainé avec le col du galibier icon_cheesygrin


ah ! un cycliste !!! ça fait plaisir, je vois que je suis pas seul...C'était pas en VTT j'espère ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum c'est le désert ici !!
faut dire qu'il fait beau et moi j'en profite pour bouquiner dehors icon_cheesygrin peut-être tout le monde profite aussi !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tibo78 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
bin je reviens ti juste de vacances icon_cheesygrin et je me suis tuyé les jambes dans le col du telegraphe enchainé avec le col du galibier icon_cheesygrin


ah ! un cycliste !!! ça fait plaisir, je vois que je suis pas seul...C'était pas en VTT j'espère ?



bin si... parcqu'a la base on voulait emmener nos vélos de route mais les cadres ne s'adaptait pas a la galerie, donc on a pris les vieux VTT rigide de mes parents... icon_cheesygrin on a un peu regretté icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

tibo78 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
bin je reviens ti juste de vacances icon_cheesygrin et je me suis tuyé les jambes dans le col du telegraphe enchainé avec le col du galibier icon_cheesygrin


ah ! un cycliste !!! ça fait plaisir, je vois que je suis pas seul...C'était pas en VTT j'espère ?



bin si... parcqu'a la base on voulait emmener nos vélos de route mais les cadres ne s'adaptait pas a la galerie, donc on a pris les vieux VTT rigide de mes parents... icon_cheesygrin on a un peu regretté icon_cheesygrin


Oué ! mé bon, franchement avec des vrais vélos, ces montées, c'est le bonheur...
Dites donc, personne ce soir ! c'est parce qu'on est dimanche ? et en plus personne pour servir le dîner ! quelle honte ! wink

salut tout le monde !!! icon_cheesygrin

salut wink

en parlant de vélo, j'ai adopté ma monture smile_cool

un scott (on peut citer la marque? icon_redface ) un peu trop grand pour moi mais bon j'dois encore grandire, puis c'est un bonheur de rouler la dessus icon_cheesygrin

... ca va !? ca va la belgique !?

la belgique? je hais les séparatistes.. si ca doit claquer, je veux une seule derniere chose: la révolution wobble


aussi non, moi ca va tres tres bien icon_cheesygrin

j'attend mes vinyles avec impatience icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai un BH en VTT cross country, une vieille epage de Giant a refaire en guise de vélo de descente et un Willer en vélo de route que j'ai payé une misère d'occaz" et qui fait 9 kgs icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à vous, les gens de partoch !

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
bonjour à toi !! ca va ?! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vais bien merci & toi ?

D'ailleurs à qui ai-je l'honneur ? Nous n'avons pas été présenté smile_cool

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+